J'ai perdue ma virginité dois-je le dire à mes parents ?

Caramelle
Légende
Messages
5 971
Age
54
Fofocoins
34 927
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je ne sais pas trop .. 😅
Je te trouve sympa, bon des fois tu t'emportes peut être un peu vite mais ça me dérange pas perso... Et puis tu es super drôle, c'est fou comme tu me donnes le sourire quand je vais mal (comme en ce moment par exemple lol)
Mes coter impulsif j'ai dû mal a les contrôler ces à cause de la tumeur
Et comme j'ai eu un lourd passé le moindre truc qui me rappel je part en impulsif
J'ai été suivie pour sa mais ta raison j'ai aussi des pointe de fermeter
 
P
petitangeblond
Anonyme
C'est bon les glands en plus. Les ecureuils en mangent bien eux à longueur d'années alors pkoi pas moi 😂
 
P
petitangeblond
Anonyme
Oui c'est trop mignons les écureuils.
 
M
Membre supprimé 2834
Anonyme
Comment je dois dire à mes parents que je ne suis plus vierge
Tu sais le truc qu'il faut surtout faire c'est d'être suivie par un toubib, j'espère que vous, tous les jeunes vous faites ça. Parce-que il suffit de chopper une cochonnerie comme le sida et là tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer, et alors forcément ta mère serait au courant. Enfin tout ça pour dire, que j'espère que tu as perdu ta virginité en vous étant protégés
 
P
petitangeblond
Anonyme
Moi avec manix sur le kiki de mon chéri et flop flop dans mon petit chou de jeune ado gay
 
P
petitangeblond
Anonyme
Pkoi pas très contente ? Oui j'ai perdu ma virginité à 12 ans je sais c'est bien en dessous de la moyenne générale et alors? J'aime mon mec j'étais prêt en plus il m'as pas forcé à le faire. Elle va sûrement me dire que c'est très jeune mais pas me tuer.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment