ah passe quand plus ils sont pas au courantEt mes parents sont pas au courant c'est mon jardin secret
ha bas toi il vaut que dise rien tu fera déboulé un taurot a corne de préférences pour ton derriereEt mes parents sont pas au courant c'est mon jardin secret
😂😂😂ha bas toi il vaut que dise rien tu fera déboulé un taurot a corne de préférences pour ton derriere
Avec un troufion 🍼Enfant non je suis un ado
Tu sais que je t'adore Caramelle, tu me fais toujours rire 😂😭
Ah m*rde 😅c'est curieux que tu me dise sa on me le dit aussi dans ma vie courante
Et quand je suis en colère il sont tous plier de rire et chaque fois on me le dit
Alors que ces pas drôle
Pourquoi ça me fait rire ? 😑c'est curieux que tu me dise sa on me le dit aussi dans ma vie courante
Et quand je suis en colère il sont tous plier de rire et chaque fois on me le dit
Alors que ces pas drôle
Pourquoi ça me fait rire ? 😑
En gros moi aussi tu me fais tout le temps rire mais ton message du dessus ou tu dis que même quand tu es en colère les gens rient, ben je sais pas pourquoi ça m’a aussi fait rire 😶😅J'ai pas comprit cerise ton message
Ou il sont sérieux devant moi et quand il parte de mon bureaux je les entend rigoler dans le couloirEn gros moi aussi tu me fais tout le temps rire mais ton message du dessus ou tu dis que même quand tu es en colère les gens rient, ben je sais pas pourquoi ça m’a aussi fait rire 😶😅