J'ai perdue ma virginité dois-je le dire à mes parents ?

Meow
Mythe
Messages
11 556
Age
16
Fofocoins
20 631
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mais pour ce que on était en train de parler, je sais pas si c'est plus d'une engueulade qu'on a peur ou si c'est comme la plupart simplement parce que on oserait pas le dire et en parler avec les parents !
Moi perso se serait la gêné qui m’empêcherait dans parler et dans tout les cas on a jamais étaient assez proche pour se dire ce genre de choses ! :oops:
 
P
petitangeblond
Anonyme
Salut
J'ai perdu ma virginité il y a peu le soir du 24 décembre 2022 et j'en ai pas parlé à mes parents malgré que je suis en très bon terme avec ma maman, mon père c'est différent mais je m'entends bien avec lui. Je pense que c'est mon intimité, que j'ai le droit d'avoir mes premiers rapports sexuels même si je suis très jeune j'ai seulement 12 ans et plus vierge déjà je suis precoce de ce côté là mais bien dans ma tête et mon corps.
 
brunette
Passionné
Messages
1 172
Fofocoins
7 717
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Salut
J'ai perdu ma virginité il y a peu le soir du 24 décembre 2022 et j'en ai pas parlé à mes parents malgré que je suis en très bon terme avec ma maman, mon père c'est différent mais je m'entends bien avec lui. Je pense que c'est mon intimité, que j'ai le droit d'avoir mes premiers rapports sexuels même si je suis très jeune j'ai seulement 12 ans et plus vierge déjà je suis precoce de ce côté là mais bien dans ma tête et mon corps.
non tu n'ai pas précoce , tu es une enfant encore
j'imagine que tes parents ont du avoir un choc c'est beaucoup trop tot pour avoir eu un rapport sexuelle
et si tu tombe enceinte tu fait quoi ??
 
P
petitangeblond
Anonyme
Et mes parents sont pas au courant c'est mon jardin secret
 
Caramelle
Légende
Messages
5 834
Age
54
Fofocoins
33 716
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
En gros moi aussi tu me fais tout le temps rire mais ton message du dessus ou tu dis que même quand tu es en colère les gens rient, ben je sais pas pourquoi ça m’a aussi fait rire 😶😅
Ou il sont sérieux devant moi et quand il parte de mon bureaux je les entend rigoler dans le couloir
Dès fois je me demande si je suis un clown même quand je vais a hôpital les infirmière sont heureuse de me voir parce que elle dise quel vont bien rigolé
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment