Oh 😭En ce moment il ne fait que ça..
Ça va revenir t’inquiète ! 😌Je ne savais pas que Foforum pouvait dormir 😅
c'est vide 😭
Moui :')Ça va revenir t’inquiète ! 😌
Je connais pas, c'est quoi le principe ?Le week end prochain faudrait s’organiser un petit code names en ligne, je suis pas hyper forte mais il est sympa comme jeu !
Mais je sais pas si il y aurait beaucoup d’intéressés
Oh ^^ c’est quoi ?Le week end prochain faudrait s’organiser un petit code names en ligne, je suis pas hyper forte mais il est sympa comme jeu !
C’est un jeu où il y a deux équipes, soit tu es un espion ou un agent, et le principe c’est de faire deviner ( si tu es espion) des mots en essayant d’en associer le plus possibleJe connais pas, c'est quoi le principe ?
Il digère son petit mulotJe ne savais pas que Foforum pouvait dormir 😅
c'est vide 😭
OooohC’est un jeu où il y a deux équipes, soit tu es un espion ou un agent, et le principe c’est de faire deviner ( si tu es espion) des mots en essayant d’en associer le plus possible
Si tu es agent c’est toi qui doit les deviner en fonction de ce que dis l’espion
Après c’est pas un jeu aussi marrant que garticphone mais il est cool ^^
Il a mangé du mulot ?! 😱😱Il digère son petit mulot
Je ne savais pas que Foforum pouvait dormir 😅
c'est vide 😭
HANN ouiiiiii j’adore ce jeu trop bonne idée 😍Le week end prochain faudrait s’organiser un petit code names en ligne, je suis pas hyper forte mais il est sympa comme jeu !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏