J'ai pas de titre 🌧️

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Non je connais pas😅 ( par contre j’adore le loup garou xD)
Bah écoute celui là mérite d’être ajouté à ta collection il est vraiment cool 😁

Loup garou je trouve que c’est quand même long , puis j’ai des mauvais souvenirs j’étais tout le temps villageois 😂

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bah écoute celui là mérite d’être ajouté à ta collection il est vraiment cool 😁
Okk je vais regarder :’)
Loup garou je trouve que c’est quand même long , puis j’ai des mauvais souvenirs j’étais tout le temps villageois 😂
Ouais je connais😂😭
Quand j’y joue on enlève souvent les villageois pour mettre des rôles intéressant😂

Dis toi qu’en classe verte cette année on a tenté le loup garou avec les 40 élèves de 4emes ça a été un flop monumental🤣 le bazar qu’il y a eu..😭

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Ouais je connais😂😭
Quand j’y joue on enlève souvent les villageois pour mettre des rôles intéressant😂
Ah bah c’est pour ça que t’aimes encore le jeu alors 😂

Dis toi qu’en classe verte cette année on a tenté le loup garou avec les 40 élèves de 4emes ça a été un flop monumental🤣 le bazar qu’il y a eu..😭
Quelle idée à 40, même 20 c’est déjà trop 😂 imagine tu meurs dès le premier tour 😬

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ah bah c’est pour ça que t’aimes encore le jeu alors 😂
😂😂
Quelle idée à 40, même 20 c’est déjà trop 😂 imagine tu meurs dès le premier tour 😬
Ah oui nan mais c’était catastrophique🤣
Entre les
« aller montre ta carte je montre la mienne »
« j’ai pas comprissss ma carteee »
« C’est quoi la carte rouge avec un loup dessus ??»
Et les
« Oh vos gueules on essaye de jouer »
😭😭😭

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
je connais ca aussi mm quand on est tout juste 8 :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !