Bahaha la même 😭😭c est bien les jeux de société mais bon moi y a pas de société pour jouer avec moi
Bahaha la même 😭😭c est bien les jeux de société mais bon moi y a pas de société pour jouer avec moi
Bah écoute celui là mérite d’être ajouté à ta collection il est vraiment cool 😁Non je connais pas😅 ( par contre j’adore le loup garou xD)
loup garou ma vieeeeeee !!!!!Non je connais pas😅 ( par contre j’adore le loup garou xD)
Okk je vais regarder :’)Bah écoute celui là mérite d’être ajouté à ta collection il est vraiment cool 😁
Ouais je connais😂😭Loup garou je trouve que c’est quand même long , puis j’ai des mauvais souvenirs j’étais tout le temps villageois 😂
Ah bah c’est pour ça que t’aimes encore le jeu alors 😂Ouais je connais😂😭
Quand j’y joue on enlève souvent les villageois pour mettre des rôles intéressant😂
Quelle idée à 40, même 20 c’est déjà trop 😂 imagine tu meurs dès le premier tour 😬Dis toi qu’en classe verte cette année on a tenté le loup garou avec les 40 élèves de 4emes ça a été un flop monumental🤣 le bazar qu’il y a eu..😭
dans mon college on est tous fan de ce jeuAh bah c’est pour ça que t’aimes encore le jeu alors 😂
Quelle idée à 40, même 20 c’est déjà trop 😂 imagine tu meurs dès le premier tour 😬
😂😂Ah bah c’est pour ça que t’aimes encore le jeu alors 😂
Ah oui nan mais c’était catastrophique🤣Quelle idée à 40, même 20 c’est déjà trop 😂 imagine tu meurs dès le premier tour 😬
Ça arrive, quand les fofohiboux n'ont plus de 4G (le vécu 🤣)Je ne savais pas que Foforum pouvait dormir 😅
c'est vide 😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏