🤔Voir la pièce jointe 18228
Admettons sur cette liste, je vous dis « en deux mots : conduire » et vous devez deviner deux mots qui pourraient correspondre à ça.
Là j’ai pas pris de risque c’est assez évident ^^
🤔Voir la pièce jointe 18228
Admettons sur cette liste, je vous dis « en deux mots : conduire » et vous devez deviner deux mots qui pourraient correspondre à ça.
@Fuzeta tu as déjà essayé avec la version image?Voir la pièce jointe 18228
Non jamais et toi ? C’est mieux ?@Fuzeta tu as déjà essayé avec la version image?
Oui moi je l’ai. J’aime bien mais je préfère quand même la version mots. Mais chez moi on s’amuse à faire des parties où on mets des cartes images et des cartes mots c’est amusantNon jamais et toi ? C’est mieux ?
je me disais la mm choseJe ne savais pas que Foforum pouvait dormir 😅
c'est vide 😭
Ah oui c’est cool ça ! Tu joues beaucoup à des jeux de société ?Oui moi je l’ai. J’aime bien mais je préfère quand même la version mots. Mais chez moi on s’amuse à faire des parties où on mets des cartes images et des cartes mots c’est amusant
Dis toi que j’ai une ENNORME armoire pleine de jeux de scocieté😂 doit y’en avoir une centaine les gens sont choqués quand ils viennent chez nous😂😭Ah oui c’est cool ça ! Tu joues beaucoup à des jeux de société ?
Nan c’est moi bien ;-;Il y a la version duo aussi , mais bon c’est pas aussi marrant à deux 😅
T’inquiète y a pas de soucis, je suis pas hyper douée pour les explications,Je connais pas le jeu et j ai pas trop compris les explication
excusez moi je mets tjrs du temps a comprendre les regles d un jeu
Je vais savoir quels mots je vais devoir te faire deviner grâce à ça. Et pour l’exemple que j’ai voulu donner :Je connais pas le jeu et j ai pas trop compris les explication
excusez moi je mets tjrs du temps a comprendre les regles d un jeu
Wouah c’est trop bien ça t’as pas de quoi t’ennuyer 🥰Dis toi que j’ai une ENNORME armoire pleine de jeux de scocieté😂 doit y’en avoir une centaine les gens sont choqués quand ils viennent chez nous😂😭
Donc oui je joues beaucoup✨
Nan c’est moi bien ;-;
Oui xDWouah c’est trop bien ça t’as pas de quoi t’ennuyer 🥰
Oui j’aime bien ça , mais j’en ai pas autant que toi ça c’est sûr 😂Oui xD
Et toi tu joues beaucoup aux jeux de société ?
Non je connais pas😅 ( par contre j’adore le loup garou xD)Oui j’aime bien ça , mais j’en ai pas autant que toi ça c’est sûr 😂
Dernièrement on joue souvent au Secret Hitler je sais pas si tu connais, c’est un jeu style loup garou
Mais il y a aussi Détective Club ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏