J'ai menti et j'ai peur

  • Auteur de la discussion Madeleine
  • Date de début
M
Madeleine
Anonyme
Alors voilà j'ai un crush et je lui ai dit que j'étais catalane algérienne sauf que c'est faux je suis juste algérienne en fait je lui ai dit ça car jani un peu honte de mon origine...
Maintenant j'ai honte de moi même et je me dis que j'ai été stupide !!! Est ce que vous pensez qu'il peut découvrir un jour la vérité ???
 
N
Noww
Anonyme
Alors voilà j'ai un crush et je lui ai dit que j'étais catalane algérienne sauf que c'est faux je suis juste algérienne en fait je lui ai dit ça car jani un peu honte de mon origine...
Maintenant j'ai honte de moi même et je me dis que j'ai été stupide !!! Est ce que vous pensez qu'il peut découvrir un jour la vérité ???
Un jour j'ai dit que j'étais marocaine alors que je suis algérienne...ce n'est pas que j'ai honte, au contraire...mais j'ai dit sa sur l'instant sans penser des conséquences...aujourd'hui, je regrette énormément
Du coup, j'ai dit que j'habitais à Agadir, etc
Un mensonge en entraine un autre alors fait attention...
Je pense que quand je serais au lycée, je dirais la vérité (que je suis algérienne, etc)
Se que je veux dire, c'est DIT LA VÉRITÉ !!! C'est vrai que c'est pas toujours très facile mais sois HONNÊTE vraiment...après tu le regrettera et tu te sentiras hyper mal
Vraiment juste DIT LA VÉRITÉ ok ?!
Voila bon courage
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Alors voilà j'ai un crush et je lui ai dit que j'étais catalane algérienne sauf que c'est faux je suis juste algérienne en fait je lui ai dit ça car jani un peu honte de mon origine...
Maintenant j'ai honte de moi même et je me dis que j'ai été stupide !!! Est ce que vous pensez qu'il peut découvrir un jour la vérité ???
Mais comment vous pouvez avoir honte d’être algérienne ? Moi aussi je suis algérienne et fière de l’être, il n y a aucune honte, au contraire c'est un honneur.
 
C
Caliope
Anonyme
Alors voilà j'ai un crush et je lui ai dit que j'étais catalane algérienne sauf que c'est faux je suis juste algérienne en fait je lui ai dit ça car jani un peu honte de mon origine...
Maintenant j'ai honte de moi même et je me dis que j'ai été stupide !!! Est ce que vous pensez qu'il peut découvrir un jour la vérité ???

Etes-vous sûre que c'est faux ? A combien de génération ?
Connaissez vous si bien vos origines réelles ? Selon une étude anglaise qui cherchait des marqueurs de maladies génétiques, près de 15 à 20 % des enfants ne sont pas de leur père putatif... (je ferais d'ailleurs un fil là-dessus, car c'est très intéressant ;)
 
M
Membre supprimé 1368
Anonyme
Je pense que le mec sent fou un peu tu lui explique c'est réglé et biensur qu'il pourrais le découvrir avec tes parents ou tes potes. C'est rien en vrai.
 
H
Hehe1995
Anonyme
Je penses que le mieux est que tu lui dises la VÉRITÉ, le mensonge ne te servira à rien, et plus longtemps tu lui mentira moins il aura confiance en toi après quand il découvrira la vérité, car tôt ou tard on fini toujours par découvrir la vérité.
Force à toi car c'est pas facile de révèle la vérité a quelqu'un
 
Derniers messages