Actualités Iran : un hélicoptère présidentiel contraint à "un atterrissage brutal"

Tout chaud, tout frais (paradoxale cette expression XD) il y'a eu un carton en Iran, on n'a pas d'info sur le sort des personnalité présentent dans les différents appareils (1 seul a eu un problème). Les esprits chagrin nous diront que c'est dommage que ce ne soit pas l'ayatollah mais nous ne sommes pas là pour ça ^^
Si il y'a des victimes cela risque d'être intéressant vus les frémissement de la rue depuis quelques mois.

 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 922
Fofocoins
58 167
Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Laisse les enquêteurs indépendants (les autres enquêteurs sont trop biaisés) faire leur travail.
 
Messages
31 136
Fofocoins
143 844
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Laisse les enquêteurs indépendants (les autres enquêteurs sont trop biaisés) faire leur travail.

Les deux hélicos qui se sont barrés au lieu de porter assistance, c'est quand même un truc pas net. Ce serait n'importe quel président au monde, ils se seraient posé même s'il fallait mettre leur vie en péril
 
Caribou
Légende
Messages
6 275
Fofocoins
99 122
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
mmmmh la bonne théorie du complot
c'était tellement sûr XD

Brouillard + lucidité = bordel mais je vais pas risquer de tuer + de gens dans une condition dégradé dans laquelle je n'aurai jamais dû décoller.
Bref
la base de l'aéronautique
Ciao.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 922
Fofocoins
58 167
mmmmh la bonne théorie du complot
c'était tellement sûr XD

Brouillard + lucidité = bordel mais je vais pas risquer de tuer + de gens dans une condition dégradé dans laquelle je n'aurai jamais dû décoller.
Bref
la base de l'aéronautique
Ciao.
A ce stade, il n'y a aucune preuve, ni dans un sens ni dans l'autre... Le + raisonnable est de suspendre son jugement jusqu'à la prochaine info
 
Dernière édition: