J'ai l'impression que je suis trop différente des autres......

• Auteur de la discussion Cyprès mais si loins
  • Date de début
C
Cyprès mais si loins
Anonyme
Salut. Je voulais parler di fait que j'ai l'impression d'être différente des autres. Mais dans le mauvais sens. Je ne sais pas trop pourquoi. Je suis plus mature ( au niveau de ma sexualité et de pleins d'autres chose ). Au collège les autres ne comprennent pas pourquoi je me scarifiais. Et puis surtout je m'ennuie au collège. Je n'aime pas ce que j'apprends même si je sais que pour faire psy il faut faire plein d'école etc. De l'aide pour me sentir moins à l'écart ???

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut. Je voulais parler di fait que j'ai l'impression d'être différente des autres. Mais dans le mauvais sens. Je ne sais pas trop pourquoi. Je suis plus mature ( au niveau de ma sexualité et de pleins d'autres chose ). Au collège les autres ne comprennent pas pourquoi je me scarifiais. Et puis surtout je m'ennuie au collège. Je n'aime pas ce que j'apprends même si je sais que pour faire psy il faut faire plein d'école etc. De l'aide pour me sentir moins à l'écart ???
Moi aussi je me sens différente. Mais pas dans un mauvais sens, ni un bon. Juste différente. C'est pas toujours un problème, sauf que tu ne te fais pas comprendre par les autres. Peut être tu peux essayer d'aller vers les autres, les connaitres, pour que eux aient envie de te connaitre en retour?
Après si tu t'ennuie il faut voir pourquoi: Est ce que tu trouves ça trop facile? Trop difficiles? Ou est ce que le système n'est pas fais pour toi? Si déjà tu sais ça ça peut surement t'aider à trouver une solution

U
Unepersonne
Anonyme
Je suis dans le même cas moi aussi je me scarifier d'ailleurs.

C
Cyprès mais si loins
Anonyme
Moi aussi je me sens différente. Mais pas dans un mauvais sens, ni un bon. Juste différente. C'est pas toujours un problème, sauf que tu ne te fais pas comprendre par les autres. Peut être tu peux essayer d'aller vers les autres, les connaitres, pour que eux aient envie de te connaitre en retour?
Après si tu t'ennuie il faut voir pourquoi: Est ce que tu trouves ça trop facile? Trop difficiles? Ou est ce que le système n'est pas fais pour toi? Si déjà tu sais ça ça peut surement t'aider à trouver une solution
Non je trouve ça ni trop dur ni trop facile. J'ai de bonne notes. Mais juste j'ai hate de faire qlq chose d'utile

U
Unepersonne
Anonyme
Lol, moi je suis toujours en décalage avec les autres, soit trop en retard sois pas assez.
En Emc, anglais, espagnole, Svt, je m'ennuie c'est trop simple pour moi, en maths ou en français ça m'ennuie aussi, mais en maths j'ai pas mal de mal a m'y faire, j'ai besoin d'explications en boucles, après quand j'ai compris je peux avoir la meilleure note de la classe mais bon... Même niveau maturité aussi, ouf...

C
Cyprès mais si loins
Anonyme
Lol, moi je suis toujours en décalage avec les autres, soit trop en retard sois pas assez.
En Emc, anglais, espagnole, Svt, je m'ennuie c'est trop simple pour moi, en maths ou en français ça m'ennuie aussi, mais en maths j'ai pas mal de mal a m'y faire, j'ai besoin d'explications en boucles, après quand j'ai compris je peux avoir la meilleure note de la classe mais bon... Même niveau maturité aussi, ouf...
Je suis exactement comme toi. Y'a juste les maths ou j'ai des moins bonne notes ( genre des 15/20) enfin bref ça le saoules d'être en décalage part apport aux autres

U
Unepersonne
Anonyme
Je suis exactement comme toi. Y'a juste les maths ou j'ai des moins bonne notes ( genre des 15/20) enfin bref ça le saoules d'être en décalage part apport aux autres
Bah moi aussi j'ai 15 en maths mais j'ai trop du mal à comprendre quand même ;-;

P
petitangeblond
Anonyme
Ouais moi aussi et je suis pas toujours bien compris ni accepté car dit hpi plus précoce sexuellement plus tendance à la provocation sauf que l'on me cherche en permanence j'ai subi pas mal dont des la maternelle j'allais à la balançoire c'étaient des coups de pieds par une bande qui m'insultaient de tous les noms et ça a durée de la grande section jusqu'en cm1 je disais jamais rien jusqu'au jour j'ai pète un câble j'ai attrape le commanditaire le pire de tous et je l'ai mordu à l'oreille il a hurle et j'ai donné un coups de pieds où je pense et le directeur, le professeur ont dit à ma mère votre fils à un grain enfin ont pas dit ainsi bien sûr mais tout comme.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ouais moi aussi et je suis pas toujours bien compris ni accepté car dit hpi plus précoce sexuellement plus tendance à la provocation sauf que l'on me cherche en permanence j'ai subi pas mal dont des la maternelle j'allais à la balançoire c'était des coups de pieds par une bande qui m'insultaient de tous les noms et ça a durée de la grande section jusqu'en cm1 je disais jamais rien jusqu'au jour j'ai pète un câble j'ai attrape le commanditaire le pire de tous et je l'ai mordu à l'oreille il a hurle et j'ai donné un coups de pieds où je pense et le directeur, le professeur ont dit à ma mère votre fils à un grain enfin ont pas dit ainsi bien sûr mais tout comme.
Pareil Hpi aussi et j'ai un très très grands iteret pour les maths et la siecnes jadore ça depuis tte petite et bah ya pas grand monde qui comprend donc la surtout depuis cette année ya pas mal de personne qui se moque de moi mais en vrai je me défend et puis c eux qui sont c*n dans l'histoire pas moi donc bon xD

P
petitangeblond
Anonyme
Je calculent plus le nombre de fois où je suis rentré en pleurs de l'école et aucuns instituteurs m'ont soutenu, aidé sauf l'infirmière scolaire qui s'inquiétait beaucoup pour moi.

P
petitangeblond
Anonyme
Ah moi cest l'histoire et la géographie qui me fascine énormément, la littérature et les animaux également, le cinéma etc etc

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !