J'ai l'impression que je suis trop différente des autres......

• Auteur de la discussion Cyprès mais si loins
  • Date de début
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je calculent plus le nombre de fois où je suis rentré en pleurs de l'école et aucuns instituteurs m'ont soutenu, aidé sauf l'infirmière scolaire qui s'inquiétait beaucoup pour moi.
ah mincee, mais c'est bien si ta qqun a qui en parler. Moi aussi je suis tdah ( trouble de lattention et hyperactivité) et bah je vis avk hein mais je me souvent disputer parce que : j'oublies mes affaires...Je suis pas concentré...J'ai du mal a tenir sur ma chaise...Et c'est vrai que des fois quand tt les jours les profs te disputent pour ça et que toi bah tarrive pas a changer parce que c pas que ten a rien a faire des cours c que juste tu y arrives pas a t'organiser et tt bah souvent ca peut etre dur mentalement surtout que personne comprend que c pas ma faute

P
petitangeblond
Anonyme
Je m'intéresse aux pays du monde j'adore voyager et découvrir de nouveaux paysages , monuments...

P
petitangeblond
Anonyme
Les maths en revanche moi je l'aient fuis 😂

P
petitangeblond
Anonyme
Pourtant ça va m'en sort bien mais pas mon point fort lol

P
petitangeblond
Anonyme
J'aime aussi bcp cuisiner j'adore aider ma maman la j'ai fais une salade rapide certes miam miam de maïs, poivrons crus verts et oranges, feta et morceaux de rocamadour

P
petitangeblond
Anonyme
Repas du soir et ma mère a fait une tarte aux daims

P
petitangeblond
Anonyme
Vais manger et après réviser pour le’contrôle de demain en gros justement trop coollll

U
Unepersonne
Anonyme
ah mincee, mais c'est bien si ta qqun a qui en parler. Moi aussi je suis tdah ( trouble de lattention et hyperactivité) et bah je vis avk hein mais je me souvent disputer parce que : j'oublies mes affaires...Je suis pas concentré...J'ai du mal a tenir sur ma chaise...Et c'est vrai que des fois quand tt les jours les profs te disputent pour ça et que toi bah tarrive pas a changer parce que c pas que ten a rien a faire des cours c que juste tu y arrives pas a t'organiser et tt bah souvent ca peut etre dur mentalement surtout que personne comprend que c pas ma faute
Ahh ça me fait penser à moi... Nan moi c'est au sport (handball en club) je suis insupportable, genre vrm. Ya un gars la bas qui fait du TDAH, ont est constamment dans la provocation avec les coachs, ont faits ce qui nous plaît, ont peux pas tenir en place.. l'école c'est compliqué aussi, je regarde le prof sans écouter son cours, la j'ai 2 contrôle aujourd'hui que je n'ai pas réussi à réviser, je pouvais pas me concentrer, horrible.

U
Unepersonne
Anonyme
Et je suis hypersensible 🥲
Donc le moindre truc je chiale, ducoup tout les jours...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !