J'ai le résultat de ma maladie

A
Anonyme 822
Anonyme
Ma situation actuelle je suis a domicile parce que j'ai refusé les horaires
Les syndicats on mis une barrière
J'attends on m'appelle ou on m'adresse un courrier pour instant rien
J'espère être payé quand même
Je vais allé à la médecine du travail pour qu'elle me donne des conseils
J'ai écrit à la caisse de retraite pour savoir si je peux prendre ma retraite anticipée et combien je vais toucher
Et j'ai peut être trouvé un petit jeune qui vas m'aider a organiser mes tâche
Allez a la pharmacie si je peux pas essayé de me faciliter les choses difficiles comme ouvrir un bouchon et trouvé comment je peux organiser mes quantités alimentaires à la semaine et faire des recettes il dit qu'il va peut être apprendre des trucs il a air motivé organisé mes placards avec des étiquettes et plein autre chose de quoi s'occuper et faire des jeux de société pour me travailler la mémoire il connait pas trop les jeux société
Sa vas me rassurer et m'aider peux être a ralentir Charcot
En fessant les régimes protéines sa vas me motiver à pas baisser les bras
Et lui aussi je pense que je vais le sauver parce que il vas sur un mauvais chemin il ce fait ch*er dans sa vie et a de mauvaise fréquentation
Il a dit oui de suite il ne demande à être serviable
Enfin je verrai bien mais j'ai confiance en lui
Il vas apprendre beaucoup avec moi puisque il c'est pas trop ce débrouiller ni bricoler je lui est dit tu apprendras
Je lui est bien dit que je vais me dégradé
Il m'a dit de pas lui en vouloir si il ce met a pleurer car il vas s'attacher à moi
Il me l'a dit mais je ferai en sorte être bien
Sa vas être dur
Mais la je sais pas pourquoi je m'en fous du boulot
Je oublie
Personne ne pourra enlever le fait que tu sois malade, tu as fait beaucoup de choses en peu de temps.
On sent que tu as accepté que le travail servait surtout à gagner ta vie, et aujourd'hui, tu donnes l'impression de reprendre le dessus.
J’espère vraiment que cela va durer avec ce garçon, que vous allez créer des liens plus forts que la maladie. Comme tu le dis, tu vas lui apporter beaucoup et il va t'aider en retour. C’est une aide précieuse pour vous deux.
Si tu le peux, continue de ne rien lâcher pour ton parcours de santé et tes démarches,ton travail ... C'est important d'obtenir tout ce dont tu as droit... pour les jours à venir.
Prends bien soin de toi🦋

Caramelle
Légende
Fofocoins
60 556
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fait Gaffe ..

Qu'il ne te dépouille pas ..

C'est Vieux Comme le Monde ..

La Personne Vulnérable Qui Se fait dépouiller par Une Personne Sensée être Charitable ..
Il peut me dépouiller comment que je prévois de suite
Je lui est dit que je payais si il veut
Il ma dit non qu'il voulait pas
Je les rencontrée chez ma copine graves alcoolique qui me fait ch*er
Puisque elle fait n'importe quoi chez elle c'est un squat de sdf qui veut pas d'éloges de chez elle que j'ai fait en sorte de les virer et le petit jeune été
Dans le groupe chez elles lui comme il ce fait ch*er il vas la voir pour ce distraire et autre groupe pas très fréquentables mais je le sens bien il est serviable il a le cœur sur la main je pense qu'il demande a être utile
Bien sûr je lui est donné des règles qu'il vienne seul et qu'ils disent rien sur mon quotidien et devant la copine qu'il lui disent rien que cela ne la regarde pas ce qu'il fait chez moi que c'est un soutien moral pour moi
Et qu'il vas me voir dégradé de pir en pir si il a le mental pour sa
J'ai bien dit devant la copine parce que elle j'ai pas confiance du tout
Je l'aide en première nécessité de lui acheté des tampons hygiéniques désolé Pour les hommes du savon des soupes boîte de thon Pour quelles est quelque chose a mangé et sont chats malgré que je sais qu'elle me volle ma petite monnaie c'est à moi de ranger aussi
Mais bon sa lui a pas plus que je dise que le jeune ne doit rien lui dire que c'est privé chez moi que j'ai pas confiance en elle pour instant je l'aide en première nécessité et après fini
Déjà que cela fesait au moins 4 mois que je demander un contact avec le jeune elle fesait tout pour pas que je le vois même quand il téléphoner elle répondait pas pour pas que je demande sa sait passé cette nuit elle a ramené un copain qui m'a aidé a déplacer des meubles et brancher la Wii pour faire ma gym sur vidéo et je le ferai tout doux pour bouger mes muscles la kiné ne sera pas suffisant et organisé repas à la semaine et organisé mes placards
Avec des étiquettes que le jeune vas me trouver des astuces pour simplifier mon cotidient et de me faire des jeux de société pour travailler la mémoire
De m'écrire des adresses pour le courrier et démarches sur internet
Puisque la poste malgré ma main paralysé ne veux pas remplir les bordereaux de recommandé j'étais dégoûtée
La copine elle a fait la lettre que assistante sociale ma mis en copie
Mais il a fallu que je supplie de m'aider les voisins je peux crevé
Et il a fallu devant sont potes qui m'a aidé de suite et radical qu'il la force a décroché pour que je puisse lui parler au jeune il s'appelle Mathéo et le faire venir chez moi a minuit Pour lui parler elle était pas contente et quand je lui expliquer mes règles elle arrêté pas de coupé la parole de geuller que j'ai faillit lui foutre une baffe j'étais a bout de nerfs
Normalement ils doit venir ce soir sans elle
Je pourrais mieux discuter avec lui
Mathéo est un style fils a papa bourge il a besoin de ce sentir utile occupé
Puisque il vit en colocation et très déçu sentimentalement
Il est pas trop stable professionnel il est un peu paumée
Mais c'est le style à protéger les gens qui sont mal
Il a été en hôpital psychiatrique et a fait une rencontre un jeune que j'ai vue il a des troubles mentaux et il aide pour le protéger malgré qu'il à de mauvaise fréquentation il ce sent obligée de aider parce que il est seule
Chez la copine il ramène toujours a mangé chez elle et lui fait des courses et il squat chez elle pour la protéger de ces mauvaises fréquentations de squatteur qui lui tape dessus on lui a expliqué hier qu'il doit pas être le sauveur de tout le monde et sa le vais mieux expliquer mieux seul car il peut ce faire entraîner dans alcool et drogue mais avec la copine dur de parler avec Mathéo pour ma part je le sens bien il a sa grand mère qui est malade grave il la aidé donc je pense qu'il sait a quoi s'attendre avec moi
Je lui est bien dit que je vais mourir que peut être il me donnera la force de me rassurer et être forte le fait avoir du soutien
Lui il dit qu'il vas apprendre avec moi je lui donnerai les bases pour alimentaires des recettes équilibré et pas cher sa il sait pas il me la dit
Enfin je vais voir ce soir si il vient a 20h

Caramelle
Légende
Fofocoins
60 556
Difficile de Faire Confiance de Nos Jours ..

Il ya Beaucoup Beaucoup d'histoires d'abus de Faiblesse ..
Je sais j'en est vécu beaucoup c'est pour ça que j'écarte les gens de ma vie
Que je sens pas et on me reproche être dur franche recta que je devrais être plus souple pour avoir des amis mais je m'en fou
La je suis un peu débordée par le choc de Charcot et organisé ma maison qui fait que j'ai des oublis et on profite de sa pour me faire passer pour une folle
Mais une fois tout organisé je me sentirais mieux
Mon appartement ce vide je veux pas mourir dans le bordel encombré
Parce que mes frères a ma mort vont dire des saloperies style comme la mère et je leur réserve une surprise
Mais il faut que je sois bien chez moi aérer espace
Et après entraînement sérieux seul il faut que je me motive
La je suis sur forums SLA pour savoir tout les symptômes
Les médecins disent rien j'ai du mucus dans les poumons qui par pas
Et qui m'étouffe donc je cherche à savoir si c'est la maladie qui fait sa
Pour trouver une plante qui soigne les bronches a tester malgré que hôpital me dit éviter les plantes médicinales avant j'avais pas sa malgré que je fume
Sa passe avec muscosmit la sa fait rien
Le transit c'est la Charcot qui bloque j'ai réussi à débloquer les selles avec les probiotiques j'essaie être en alerte sur ma santé même si il y a pas espoir

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
87 467
Je sais j'en est vécu beaucoup c'est pour ça que j'écarte les gens de ma vie
Que je sens pas et on me reproche être dur franche recta que je devrais être plus souple pour avoir des amis mais je m'en fou
La je suis un peu débordée par le choc de Charcot et organisé ma maison qui fait que j'ai des oublis et on profite de sa pour me faire passer pour une folle
Mais une fois tout organisé je me sentirais mieux
Mon appartement ce vide je veux pas mourir dans le bordel encombré
Parce que mes frères a ma mort vont dire des saloperies style comme la mère et je leur réserve une surprise
Mais il faut que je sois bien chez moi aérer espace
Et après entraînement sérieux seul il faut que je me motive
La je suis sur forums SLA pour savoir tout les symptômes
Les médecins disent rien j'ai du mucus dans les poumons qui par pas
Et qui m'étouffe donc je cherche à savoir si c'est la maladie qui fait sa
Pour trouver une plante qui soigne les bronches a tester malgré que hôpital me dit éviter les plantes médicinales avant j'avais pas sa malgré que je fume
Sa passe avec muscosmit la sa fait rien
Le transit c'est la Charcot qui bloque j'ai réussi à débloquer les selles avec les probiotiques j'essaie être en alerte sur ma santé même si il y a pas espoir

Ne te Casse pas la Tête pour Après ta Mort ..

Tu n'entendra plus Rien de Ttes Façons ..

Et Continue à te Méfier de l'humain jusqu'au bout il le Mérite ..

Et toi tu Mérite pas de te faire Avoir juste avant la Fin ..

Sinon la Maladie C'est la Maladie ..

Tt Ce Que tu peux Faire C'est Trouver des astuces par ci par là pour Améliorer Ton Quotidien ..

Les Plantes ya du Bon et du Mauvais et tu entendra Tt et Son Contraire ..

Tiens en Voilà Une de plus ..

La Marjolaine de Chypre ..

Il paraît Qu'elle fait des Miracles ..

Caramelle
Légende
Fofocoins
60 556
Ne te Casse pas la Tête pour Après ta Mort ..

Tu n'entendra plus Rien de Ttes Façons ..

Et Continue à te Méfier de l'humain jusqu'au bout il le Mérite ..

Et toi tu Mérite pas de te faire Avoir juste avant la Fin ..

Sinon la Maladie C'est la Maladie ..

Tt Ce Que tu peux Faire C'est Trouver des astuces par ci par là pour Améliorer Ton Quotidien ..

Les Plantes ya du Bon et du Mauvais et tu entendra Tt et Son Contraire ..

Tiens en Voilà Une de plus ..

La Marjolaine de Chypre ..

Il paraît Qu'elle fait des Miracles ..
Je vais regarder
La je fait bouillon blanc coquelicot et mauve pour les bronches
Et protéines poudre pour muscler et dance step menage
Et monte descendre escalier poubelles donc cardio
A bas je me sens vieille fatiguée après sa

Caramelle
Légende
Fofocoins
60 556
Alors suite de ma situation
Ma santé progresse vite dégoûtée
Mon boulot j'ai refusé un poste 14h 22h j'ai été voir la médecine du travail pour un rappel de handicap et horaires il mon pas payé mon salaire
Il mon mit en absence non justifiée alors que j'ai prévenue
Le syndicat ma dit appelé la RH
J'ai pas de nouvelles donc je me demande si j'appelle inspection
Du travail pour expliquer

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
87 467
Alors suite de ma situation
Ma santé progresse vite dégoûtée
Mon boulot j'ai refusé un poste 14h 22h j'ai été voir la médecine du travail pour un rappel de handicap et horaires il mon pas payé mon salaire
Il mon mit en absence non justifiée alors que j'ai prévenue
Le syndicat ma dit appelé la RH
J'ai pas de nouvelles donc je me demande si j'appelle inspection
Du travail pour expliquer

Ça en est Où ??

Caramelle
Légende
Fofocoins
60 556
Ça en est Où ??
J'ai été voir une copine syndicat qui m'a aidé a faire mon dossier
J'ai pas eu de salaire
En plus j'ai plus mon dossier médical il a disparue
J'attends la réponse de la réunion et je pense que sa vas passé a inspection du travail pour non respect au handicap
Et j'attends de savoir si j'ai mon salaire

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
87 467
J'ai pas eu de salaire
J'attends la réponse de la réunion et je pense que sa vas passé a inspection du travail pour non respect au handicap

Ça Risque de Poser Problème ..

D'avoir Perdu le Dossier Médical ..

Puisque Ton Affaire est Basé dessus ..

Dernière édition:
N
Number 9
Anonyme
J'ai pas eu de salaire
Pour toutes démarches, par sécurité, prévoir de faire des doubles (photocopies, même des photos de documents), s'il y a envoi, l'idéal c'est en recommandé (mais, c'est assez cher).
Tant que cela se passe à peu près bien avec ton employeur,il n'y a pas vraiment de problème, mais avec certains dès qu'il y a un souci c'est une autre histoire, mais dans ta situation, avec ta maladie reconnue, j'espère que tout va s'arranger pour que tu obtiennes ce dont tu as droit.

Caramelle
Légende
Fofocoins
60 556
Ça Risque de Poser Problème ..

D'avoir Perdu le Dossier Médical ..

Puisque Ton Affaire est Basé dessus ..
Je sais pas comment il on fait
Quand j'ai été a celle de Paris il avait pas mon dossier médical
Et celle de la banlieue il on déménagé de bâtiment
Et mon dossier a disparue considéré comme plus dans entreprise
Vas comprendre le stress

Caramelle
Légende
Fofocoins
60 556
Pour toutes démarches, par sécurité, prévoir de faire des doubles (photocopies, même des photos de documents), s'il y a envoi, l'idéal c'est en recommandé (mais, c'est assez cher).
Tant que cela se passe à peu près bien avec ton employeur,il n'y a pas vraiment de problème, mais avec certains dès qu'il y a un souci c'est une autre histoire, mais dans ta situation, avec ta maladie reconnue, j'espère que tout va s'arranger pour que tu obtiennes ce dont tu as droit.
Après les recommander que je reçois il veulent me mettre en faute
Et impossible de contacter mon directeur assistant et planning
J'attends de savoir si je vais avoir mon salaire
Par contre il y en a a domicile et il ont refusé le poste il on était reclassé et
Pas moi sa me décapite

N
Number 9
Anonyme
Après les recommander que je reçois il veulent me mettre en faute
Et impossible de contacter mon directeur assistant et planning
J'attends de savoir si je vais avoir mon salaire
Par contre il y en a a domicile et il ont refusé le poste il on était reclassé et
Pas moi sa me décapite
Il serait peut-être judicieux de prendre contact avec l'inspection du travail et de leur exposer la situation. La médecine du travail aurait dû contacter ton employeur ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !