A
Anonyme
Personne ne pourra enlever le fait que tu sois malade, tu as fait beaucoup de choses en peu de temps.Ma situation actuelle je suis a domicile parce que j'ai refusé les horaires
Les syndicats on mis une barrière
J'attends on m'appelle ou on m'adresse un courrier pour instant rien
J'espère être payé quand même
Je vais allé à la médecine du travail pour qu'elle me donne des conseils
J'ai écrit à la caisse de retraite pour savoir si je peux prendre ma retraite anticipée et combien je vais toucher
Et j'ai peut être trouvé un petit jeune qui vas m'aider a organiser mes tâche
Allez a la pharmacie si je peux pas essayé de me faciliter les choses difficiles comme ouvrir un bouchon et trouvé comment je peux organiser mes quantités alimentaires à la semaine et faire des recettes il dit qu'il va peut être apprendre des trucs il a air motivé organisé mes placards avec des étiquettes et plein autre chose de quoi s'occuper et faire des jeux de société pour me travailler la mémoire il connait pas trop les jeux société
Sa vas me rassurer et m'aider peux être a ralentir Charcot
En fessant les régimes protéines sa vas me motiver à pas baisser les bras
Et lui aussi je pense que je vais le sauver parce que il vas sur un mauvais chemin il ce fait ch*er dans sa vie et a de mauvaise fréquentation
Il a dit oui de suite il ne demande à être serviable
Enfin je verrai bien mais j'ai confiance en lui
Il vas apprendre beaucoup avec moi puisque il c'est pas trop ce débrouiller ni bricoler je lui est dit tu apprendras
Je lui est bien dit que je vais me dégradé
Il m'a dit de pas lui en vouloir si il ce met a pleurer car il vas s'attacher à moi
Il me l'a dit mais je ferai en sorte être bien
Sa vas être dur
Mais la je sais pas pourquoi je m'en fous du boulot
Je oublie
On sent que tu as accepté que le travail servait surtout à gagner ta vie, et aujourd'hui, tu donnes l'impression de reprendre le dessus.
J’espère vraiment que cela va durer avec ce garçon, que vous allez créer des liens plus forts que la maladie. Comme tu le dis, tu vas lui apporter beaucoup et il va t'aider en retour. C’est une aide précieuse pour vous deux.
Si tu le peux, continue de ne rien lâcher pour ton parcours de santé et tes démarches,ton travail ... C'est important d'obtenir tout ce dont tu as droit... pour les jours à venir.
Prends bien soin de toi🦋