J'ai la sensation de ne pas avoir ma place dans mon couple

  • Auteur de la discussion Sophie78
  • Date de début
S
Sophie78
Anonyme
Quand j'ai rencontré mon copain, il sortait d'une relation de 6 ans avec son exe. Ils s'étaient séparés depuis environ 1 an et étaient restés amis.
Quand je suis arrivée dans la vie de mon copain, tout était clair pour moi, ils étaient amis et c'était de l'histoire ancienne.
Puis un jour, on s'est croisées à une soirée, elle n'a fait que de solliciter mon copain devant ses amis et son propre copain sans essayer de me rencontrer.
J'ai décidé de m'éloigner pour qu'il vienne vers moi et qu'on passe la soirée tranquillement. J'avais moi-même croisé un de mes exs à cette soirée et j'en ai parlé à mon copain en le pointant du doigt (ce n'est pas très malin non plus...). Après cette soirée, grosse dispute, il me dit qu'il a grandit avec cette personne et qu'il ne peut pas l'effacer comme ça. Aujourd'hui, ça fait trois ans que je suis avec lui et ils ne se parlent plus mais nous sommes très amis avec le frère de son exe. L'exe de mon copain ne veut pas que je vois les trois enfants de son frère, ni qu'ils nous invite à des soirées parce qu'elle ne veut pas ME croiser, vous pensez que c'est lié à quoi ?
 
A
Anthonylechauve.
Anonyme
Slt, fais comme moi. Profites de la liberté. Baises avec autant d'hommes que possible. Je gère 4 meufs en ce moment et une meuf qui croit à une relation sincère, mais c'est un plan cul seulement. Je te gère quand tu veux. Je fais le déplacement aussi. Je suis de Marquise dans le 62 et j'ai 3 enfants. Mais ils vivent chez leur mère pas loin.
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 030
Age
43
Fofocoins
30 740
Genre
Homme
Slt, fais comme moi. Profites de la liberté. Baises avec autant d'hommes que possible. Je gère 4 meufs en ce moment et une meuf qui croit à une relation sincère, mais c'est un plan cul seulement. Je te gère quand tu veux. Je fais le déplacement aussi. Je suis de Marquise dans le 62 et j'ai 3 enfants. Mais ils vivent chez leur mère pas loin.
Tu es sérieux toi ??!!! Maos tu prends une femme pour un objet ou quoi ?
 
A
Anthonylechauve
Anonyme
Tu es sérieux toi ??!!! Maos tu prends une femme pour un objet ou quoi ?
Ça fait un temps que je pratique. Tu gardes une meuf sous le coude, histoire d'assurer tes arrières. Faut qu'elle soit suffisamment stupide et idiote pour croire en tes belles périodes et qu'elle te défendre à fond si quelqu'un te balançait.
Tu vois d'autres meufs à côté. T'effaces toujours tout sur ce que tu utilises. Tes potes peuvent aussi te couvrir. Pas de trace, pas de problème. Tu te fais plaisir tout en profitant de ta liberté. Sans être vu ni pris. Tu vas chez les meufs discretos. Et tu tires ton coup.
 
.Abîme.
Débutant
Messages
25
Fofocoins
2 015
Genre
Homme
Purée tu es quand même sacrément motivé toi, 2:50 du mat et tu es encore là, assidu à débiter le même disque (restons courtois) qu'à midi. :lol: Respect, si si, vraiment. :jap:
 
Diane88
Passionné
Messages
1 054
Fofocoins
45 762
Genre
Femme
Ça fait un temps que je pratique. Tu gardes une meuf sous le coude, histoire d'assurer tes arrières. Faut qu'elle soit suffisamment stupide et idiote pour croire en tes belles périodes et qu'elle te défendre à fond si quelqu'un te balançait.
Tu vois d'autres meufs à côté. T'effaces toujours tout sur ce que tu utilises. Tes potes peuvent aussi te couvrir. Pas de trace, pas de problème. Tu te fais plaisir tout en profitant de ta liberté. Sans être vu ni pris. Tu vas chez les meufs discretos. Et tu tires ton coup.
Ça bouillonne ds le 62
🤣
 
A
Antholechauve
Anonyme
Ça bouillonne ds le 62
🤣
A chacun sa technique pour se faire plaisir. Il y a rien sur mes téléphones. Angelique, celle qui croit trop à une relation sérieuse. Elle sait même pas ce que je fais. Elle le saura jamais. T'as qu'à lui dire, elle te rira au nez ptdr
 
Diane88
Passionné
Messages
1 054
Fofocoins
45 762
Genre
Femme
A chacun sa technique pour se faire plaisir. Il y a rien sur mes téléphones. Angelique, celle qui croit trop à une relation sérieuse. Elle sait même pas ce que je fais. Elle le saura jamais. T'as qu'à lui dire, elle te rira au nez ptdr
Et donc tu as une jouissance a tromper ton monde ainsi???

Apres chacun son plaisir...c est ta vie...chacun en est maitre

Et tes enfants...c est Angelique leur mere?
 
A
Antholechauve
Anonyme
Et donc tu as une jouissance a tromper ton monde ainsi???

Apres chacun son plaisir...c est ta vie...chacun en est maitre

Et tes enfants...c est Angelique leur mere?
A chacun son plaisir oui. Pourquoi m'en priver ? Pas vu, pas pris.
Non Angélique c'est mon plan cul et juste ça. J'en ai d'autres à côté. Leur mère c'est Ingrid mais on est plus ensemble depuis un moment. Tu veux peut être leur tel mdr. J'habite Marquise, et elle Rinxent. Angelique est sur Lille. Contente ? Tu vas aller balancer à Angélique ? Tu sais rien d'elle. Je faisais ça bien avant de rencontrer Angélique. Jamais pris.
 
Diane88
Passionné
Messages
1 054
Fofocoins
45 762
Genre
Femme
A chacun son plaisir oui. Pourquoi m'en priver ? Pas vu, pas pris.
Non Angélique c'est mon plan cul et juste ça. J'en ai d'autres à côté. Leur mère c'est Ingrid mais on est plus ensemble depuis un moment. Tu veux peut être leur tel mdr. J'habite Marquise, et elle Rinxent. Angelique est sur Lille. Contente ? Tu vas aller balancer à Angélique ? Tu sais rien d'elle. Je faisais ça bien avant de rencontrer Angélique. Jamais pris.
C est quoi ton obsession d etre balancer....??