J'ai juste besoin de libérer ce que j'ai sur le coeur

• Auteur de la discussion Diablo013
  • Date de début
kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Alors, pour ta passion, je comprends car ma passion, c'est ma collection et je peux y passer des heures sans m'arrêter. Et pour ce qu'il s'est passé, c'est que mon grand-père et mon oncle sont très "taquins", mais c'est un peu comme du harcèlement que je le ressens, car c'est toujours moi qui prends. Et pour ta chimio, je t'envoie tout mes voeux de réussite et de la force, quand tu as besoin, je suis là.
C’est difficile de vivre avec une famille aussi toxique
Tu collectionne quoi?
Merci

Diablo013
Hyper actif
Fofocoins
997
Genre
Homme
C’est difficile de vivre avec une famille aussi toxique
Tu collectionne quoi?
Merci
Oui, tu m'étonnes, j'ai hâte d'avoir le permis et ma voiture, mais bon, comme tout va mal, j'ai aussi des problèmes avec mon ancienne auto-école.
Je collectionne les pièces de monnaies (je fais surtout les francs français, les euros quand on m'en montre ou qu'on m'échange, et un peu les monnaies anciennes telles que les gallo-romaines)
Et de rien, c'est normal, tu m'as aidé avec notre discussion, du coup, j'ai envie de t'aider aussi.

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Oui, tu m'étonnes, j'ai hâte d'avoir le permis et ma voiture, mais bon, comme tout va mal, j'ai aussi des problèmes avec mon ancienne auto-école.
J’espère que tu l’aura vite
Je collectionne les pièces de monnaies (je fais surtout les francs français, les euros quand on m'en montre ou qu'on m'échange, et un peu les monnaies anciennes telles que les gallo-romaines)
C’est trop stylé!!
Et de rien, c'est normal, tu m'as aidé avec notre discussion, du coup, j'ai envie de t'aider aussi.
Oh mais merci beaucoup

Diablo013
Hyper actif
Fofocoins
997
Genre
Homme
J’espère que tu l’aura vite

C’est trop stylé!!

Oh mais merci beaucoup
Moi aussi, mais c'est compliqué quand on est obligé de changer d'auto-école quand tu l'as déjà passé deux fois (le pratique, le théorique, je l'ai déjà).
Merci, c'est gentil, si je compte celles que je mets à l'échange, je dois être à 1100 pièces, jetons et médailles dans ma collection.
Bah de rien, c'est normal, je le pense en tout cas.

Diablo013
Hyper actif
Fofocoins
997
Genre
Homme
Alors, en ce moment, Moi, quand je me réincarne en slime, L'académie du roi-démon, One piece, et en général, bah il faut que l'animé me tape à l'oeil (comme dragon ball, jujitsu kaisen, etc...) Et toi ?

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Alors, en ce moment, Moi, quand je me réincarne en slime, L'académie du roi-démon, One piece, et en général, bah il faut que l'animé me tape à l'oeil (comme dragon ball, jujitsu kaisen, etc...) Et toi ?
Tu en ai ou dans one piece ?

( excuse moi j’avais pas vu ton message depuis tout à l’heure)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !