J'ai juste besoin de libérer ce que j'ai sur le coeur

• Auteur de la discussion Diablo013
  • Date de début
Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je comprends ton point de vue, mais les pathologies mentales, pour le plupart, comme Borderline, c'est incurable.
En fait, tu as raison, pour quelqu'un qui n'a pas de une pathologie mentale, mais pour quelqu'un qui en a une, c'est plutôt l'inverse, c'est le mental qui va provoquer des complications physiques.
J'avais pas vu cela dans ce sens c'est vrai. C'est compliqué 🤔

Diablo013
Hyper actif
Fofocoins
997
Genre
Homme
J'avais pas vu cela dans ce sens c'est vrai. C'est compliqué 🤔
Après, je veux pas imposer mon point de vue, mais je te dis ce que je pense, le vivant au quotidien, tu sais, même sans la possibilité d'un suicide, les personnes atteintes de pathologies mentales ont une espérance de vie plus courte. Et d'ailleurs, pour appuyer mon argument sur le mental, on dit toujours aux patients qui vont se faire opérer qu'il ne faut pas stresser, car l'état mental du patient est déjà 60% de réussite de l'opération.

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
C'est trop bien d'avoir toutes ces passions aussi, et pour l'heure, c'est comme tu veux, je réponds quand je peux.

Je te remercie de ton soutien, ça me fait plaisir, mais pour la santé, je suis pas d'accord, je pense que tu auras plus de problèmes de santé si tu ne vas pas bien mentalement, du coup, je pense que le mental est plus important que le physique, mais après, ce n'est que mon avis. Et pour l'amour, bah écoute, honnêtement, j'ai l'impression que les histoires d'âme sœur et de fils rouges, c'est des bêtises, mais bon, j'ai toujours un léger espoir. Et pour la souffrance, bah disons que j'ai eu énormément de mal presque toute ma vie.
Salut

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Bah moi, c'est une phase,
J’espère que ça va s’arranger
il n'y a pas grand chose à dire, et toi, tu as fais quoi de beau aujourd'hui ?
J’ai essayé d’aller à la patinoire pour préparer un peu ce que je vais présenter à la fin du mois, à savoir que j’ai un test de qualification le 27 mais je m’inquiète pas trop, en général quand tu fais un bon classement à ta dernière compet tu passe sans problèmes.
De toutes manières j’y suis pas restée longtemps j’avais aucune force.
Et toi alors?

Diablo013
Hyper actif
Fofocoins
997
Genre
Homme

J’ai essayé d’aller à la patinoire pour préparer un peu ce que je vais présenter à la fin du mois, à savoir que j’ai un test de qualification le 27 mais je m’inquiète pas trop, en général quand tu fais un bon classement à ta dernière compet tu passe sans problèmes.
De toutes manières j’y suis pas restée longtemps j’avais aucune force.
Et toi alors?
Ah bon, tu fais de la compétition à quel niveau ? Et moi, fête des pères chez mes grands-parents paternels et on s'est foutu de ma gueule toute l'après-midi.

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille

De toutes manières j’y suis pas restée longtemps

j’avais aucune force.
juste pour que tu le sache je suis malade d’un cancer ( une récidive)
Et toi alors?

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Ah bon, et comment tu te sens à cause de ça, et il est pas incurable, si ?
Bah c’est pas facile tous les jours, y’a des jours où je sens rien et d’autres oú je peux a peine bouger
Mais non je suis une chimio enfin j’ai fais qu’une séance pour l’instant

Diablo013
Hyper actif
Fofocoins
997
Genre
Homme
je suis qu’amatrice hien 🫥
mais ça a toujours été ma passion

Oh je suis désolée pour toi qu’est ce qui s’est passé?
Alors, pour ta passion, je comprends car ma passion, c'est ma collection et je peux y passer des heures sans m'arrêter. Et pour ce qu'il s'est passé, c'est que mon grand-père et mon oncle sont très "taquins", mais c'est un peu comme du harcèlement que je le ressens, car c'est toujours moi qui prends. Et pour ta chimio, je t'envoie tout mes voeux de réussite et de la force, quand tu as besoin, je suis là.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !