J'ai juste besoin de libérer ce que j'ai sur le coeur

  • Auteur de la discussion Diablo013
  • Date de début
Diablo013
Hyper actif
Messages
85
Fofocoins
897
Genre
Homme
Alors, en ce moment, Moi, quand je me réincarne en slime, L'académie du roi-démon, One piece, et en général, bah il faut que l'animé me tape à l'oeil (comme dragon ball, jujitsu kaisen, etc...) Et toi ?
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 004
Age
16
Fofocoins
3 845
Genre
Fille
Alors, en ce moment, Moi, quand je me réincarne en slime, L'académie du roi-démon, One piece, et en général, bah il faut que l'animé me tape à l'oeil (comme dragon ball, jujitsu kaisen, etc...) Et toi ?
Tu en ai ou dans one piece ?

( excuse moi j’avais pas vu ton message depuis tout à l’heure)
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 004
Age
16
Fofocoins
3 845
Genre
Fille
Zorro sans hésiter. Et toi ?
Jusqu'à l’épisode 392 c’était Zoro aussi mais quand j ai vu Law pappapapam
Je sais pas pourquoi mais des que je vois des personnages pour la première fois même dans un livre je sais tout de suite si je vais bien l’aimais ou pas mais Law c’est pas juste je l’aime c’est vraiment de tous les film séries livres confondu c’est mon personnage préféré, avant même de connaître son histoire, sa personnalité ou même son prénom ( au début je croyais qu’il s’appelé Bepo 😆)
 
Diablo013
Hyper actif
Messages
85
Fofocoins
897
Genre
Homme
Wow je me rends compte à quel point ça fait fan historique
Désolée
T'inquiète pas, je comprends, moi, c'est Diablo, dit "Le Noir" dans moi quand je me réincarne en slime (qui est mon animé préféré) dont je suis le plus fan, en plus, vu que Limule (le slime héros de l'histoire) et Diablo sont asexués et qu'ils peuvent faire prendre à leurs corps l'apparence qu'ils désirent, je me suis mis à imaginer des romances entre les deux.
Mais du coup, tu en es où ?
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 004
Age
16
Fofocoins
3 845
Genre
Fille
T'inquiète pas, je comprends, moi, c'est Diablo, dit "Le Noir" dans moi quand je me réincarne en slime (qui est mon animé préféré) dont je suis le plus fan, en plus, vu que Limule (le slime héros de l'histoire) et Diablo sont asexués et qu'ils peuvent faire prendre à leurs corps l'apparence qu'ils désirent, je me suis mis à imaginer des romances entre les deux.

Mais du coup, tu en es où ?
Dans one piece ?
 
Diablo013
Hyper actif
Messages
85
Fofocoins
897
Genre
Homme
Ca me dit pas ce que tu as vu en dernier, c'est quoi, la dernière scène que tu aies vu ?
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 004
Age
16
Fofocoins
3 845
Genre
Fille
Et le combat contre l'amiral, il est terminé ?
non
Et pour ma part, cette scène avec zorro, elle m'a mis les poils.
J’aime trop cette partie où on voit tous les combat en plus on en apprend un peu plus sur le personnage, quand sanji se bat contre queen, Robin contre black maria, Zoro contre king
Et Eustass et Law qui éveillé leur fruits! Et quand Law utilise on ne sait comment les pouvoirs du fruit de la sourdine en disant c’est ce que mon sauveur aurait fait et qu’on voit le flash-back du moment où Cora-San met Law dans le coffre au trésor.
C’était incroyable
 
Diablo013
Hyper actif
Messages
85
Fofocoins
897
Genre
Homme
non

J’aime trop cette partie où on voit tous les combat en plus on en apprend un peu plus sur le personnage, quand sanji se bat contre queen, Robin contre black maria, Zoro contre king
Et Eustass et Law qui éveillé leur fruits! Et quand Law utilise on ne sait comment les pouvoirs du fruit de la sourdine en disant c’est ce que mon sauveur aurait fait et qu’on voit le flash-back du moment où Cora-San met Law dans le coffre au trésor.
C’était incroyable
Tu m'étonnes, même l'éveil du fruit de robin, juste masterclass.
Et pour le combat contre l'amiral, tu vas voir qui va le calmer, je n'en dis pas plus, mais juste WOW.
 
Diablo013
Hyper actif
Messages
85
Fofocoins
897
Genre
Homme
De fou c’est juste incroyable

OK ok mais no spoil stp
Du coup j’ai hâte de voir
Je dis rien, mais si tu le vois, dis moi quoi.
Tu regardes en vf ou vostfr ?
Et dis, c'est comme tu le souhaites, mais pour dire de continuer à discuter, tu n'aurais pas un réseau social ? Et t'inquiète, tu peux le supprimer dès que je t'ai ajouté, enfin, si tu le souhaites, bien entendu ?