J'ai eu une relation avec qqn en couple

• Auteur de la discussion Pooka
  • Date de début
P
Pooka
Anonyme
J'explique la situation.
Nous sommes collègues indirectes. La première fois que je l'ai vu j'ai eu un coup de cœur. On s'est très vite entendu. J'ai essayé de m'éloigner... Mais impossible. On se regardais tout le temps. On se souriait tout le temps. Notre relation a évolué, on s'est donné des RDV. Notre entourage à très vite compris en nous voyant. Mais nous avons décidé d'arrêter. J'étais blessé de devoir attendre des nouvelles, de pas le voir,... Lui il m'a dit qu'il culpabilisait par rapport à sa compagne car il n'avait pas de raison de la tromper. Je lui ai demandé alors pourquoi ? Il m'a répondu parce que c'était moi et qu'il m'appréciait beaucoup. Et qu'il ne veut faire de mal à personne. Il ne se voit pas faire une double vie et ou quitter sa compagne, c'est une famille recomposée... y a les enfants. Et qu'il faut éviter de se retrouver seul de peur que ça dérape. Depuis plus la moindre nouvelle. A t il peur ou a t il joué ?

3
31juillet
Anonyme
Bah je pense qu'il a été clair : "Et qu'il ne veut faire de mal à personne. Il ne se voit pas faire une double vie et ou quitter sa compagne, c'est une famille recomposée... y a les enfants."
Tu veux quoi de plus ? Tu as pimenté sa vie quelques temps et il a fait un choix : il veut rester avec sa femme !

Vous vous attendez toutes à quoi en fricotant avec des hommes mariés ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 509
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'explique la situation.
Nous sommes collègues indirectes. La première fois que je l'ai vu j'ai eu un coup de cœur. On s'est très vite entendu. J'ai essayé de m'éloigner... Mais impossible. On se regardais tout le temps. On se souriait tout le temps. Notre relation a évolué, on s'est donné des RDV. Notre entourage à très vite compris en nous voyant. Mais nous avons décidé d'arrêter. J'étais blessé de devoir attendre des nouvelles, de pas le voir,... Lui il m'a dit qu'il culpabilisait par rapport à sa compagne car il n'avait pas de raison de la tromper. Je lui ai demandé alors pourquoi ? Il m'a répondu parce que c'était moi et qu'il m'appréciait beaucoup. Et qu'il ne veut faire de mal à personne. Il ne se voit pas faire une double vie et ou quitter sa compagne, c'est une famille recomposée... y a les enfants. Et qu'il faut éviter de se retrouver seul de peur que ça dérape. Depuis plus la moindre nouvelle. A t il peur ou a t il joué ?
C'est l' histoire de Dédale çà
Le nombre de fois que c'est arrivé beaucoup tomberaient sur les fesses
Et pas forcément en cherchant à tromper sa femme hein
Il suffit juste d'une affinité, de points en commun, une bonne entente etc etc etc
Pour ma part ce n'était pas moi qui avais fait le premier pas
Mais une femme du forum, elle voulait passer un peu de bons moments si tu vois ce que je veux dire
Le plus incroyable c'est qu'elle était sur "Lyon" gps légèrement modifié
Et ça ne l'a pas empêché de prendre le train pour venir me voir
Nous avons fait l'amour pendant quelques jours et elle est repartie
Et puis avons aussi continué les échanges sur le forum
Fin de l'année c'est moi qui vais la voir, 8 heures de route (sourire)
Toujours pour passer de bons moments, mais je n'étais pas amoureux
C'est à ce moment là qu'elle me l'a avoué
Qu'elle était tombée amoureuse dès le premier jour
La Petite Fée de la Fontaine s'était brûlée les ailes et Dédale en connait un rayon

Non je n'ai pas quitté ma femme
Et j'ai continué à avoir des aventures
Me refusant de tomber amoureux

Des années plus tard c'est moi qui me suis brûlé les ailes
Enfin on
Je suis libre comme le vent mais en concubinage

duss
Passionné
Fofocoins
55 554
J'explique la situation.
Sa peut être les deux raison mais tu seras peut-être jamais laquelle es la bonne

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
J'explique la situation.
Peut-être les 2 en tout cas il n'est jamais bon d'avoir une relation comme ça, un jour au l'autre ça te retomberas toujours sur la gueule ! Sans parler de la souffrance que ça peut engendrer

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !