J'ai essayé de parler à mon crush et j'ai foiré...

  • Auteur de la discussion Okrrr
  • Date de début
O
Okrrr
Anonyme
Bonjour, enfaite je sais pas trop comment écrire sur un forum parce que c'est la première fois donc dsl pour la syntaxe. Je suis une lycéenne et j'ai entre 15 et 17 ans. J'écris ici parce que j'ai besoib de votre aide (meme si c'est pas un truc de fou mais voilà)

Un jour, j'ai décidé de parler à mon crush car comme on est pas dans la même classe et on se voit peu au lycée, on va dire que je pensais être le seul moyen. Donc ma meilleure amie et moi on le chercher pendant la recrée et on l'a trouvé. Ah oui, enfaite je suis une personne assez timide sutout avec les inconnus donc je me suis "forcée" à aller le voir sinon je ne l'aurais jamais fait. Donc je suis allé vers lui en le saluant et il m'a salué en retour. Après je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux du coup je regardais souvent le sol ou à côté et j'ai vu que ma meilleure amie était partie pour nous laissez seule ce qui m'a encore plus stressée. Puis je commence a bégayer et parler doucement mais heureusement ca ne le déranger pas et il continuait d'essayer de m'écouter. Quand son ami a remarqué que j'étais nerveuse il a compris que je voulais lui parler et il nous a aussi laissé seul du coup 9n s'est retrouvé TOUT SEULS dans le couloir. C'était clairement le moment : on était seul, j'avais l'air de l'intéresser et il il m'écouter. Mais j'arrêtais pas de bégayer et mon coeur battait hyper fort et les idées dans ma tête se mélanger ( C'était vraiment dérangeant) et comme j'ai la mauvaise habitude de dire ou faire n'importe quoi quand je suis tres stressée, je lui est dit "non rien" et on est parti dans des direction opposé ( oui je sais, je n'ai pas assurée 😔) . Bien évidemment, j'ai regretté tout de suite ma décision mais j'avais du mal a faire autrement ...

Du coup, est ce que je devrais laisser tomber ou réessayer ? Et quand ? Je devrais faire quoi ? Merci d'avoir lu et j'aimerais bien avoir des réponses bientôt
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Un bébé qui apprend à marcher, tombera plusieurs fois avant de savoir marcher avec assurance.
Recommence ! Mais en le regardant dans les yeux et en esquissant ton plus beau sourire.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Un bébé qui apprend à marcher, tombera plusieurs fois avant de savoir marcher avec assurance.
Recommence ! Mais en le regardant dans les yeux et en esquissant ton plus beau sourire.
Comment faire si on a des masques :’) ?
(oui je suis dans la même situation qu’elle a peu près sauf que moi je reste froide, impassible et on s’évite. Surtout si notre relation s’est dégradée au fil du temps ;-; )
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Ton histoire est croustillante ^^
Je pense que tu devais essayer de lui reparler et surtout de t'excuser pour la dernière fois et tu verra bien sa réaction
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
T'inquiète pour le masque.
Quand tu souris, ça se voit sur le reste du visage, notamment sur le côté des yeux. Et puis aussi, le sourire s'entend bien à l'oreille.
Si tu souris, alors, tu auras une autre façon de parler.
Et puis, si tu es amoureuse, tu peux tenter de lui dire des choses directes.
Tu sais, moi, je ne sais pas tergiverser (tourner autour du pot), ni même comprendre quand on me parle par langage détourné.
Dis-toi que les garçons aiment aussi que les filles s'intéressent à eux.
Si tu lui dit que tu lui plaît, il comprendra que tu lui plaît.
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Ton histoire est croustillante ^^
Je pense que tu devais essayer de lui reparler et surtout de t'excuser pour la dernière fois et tu verra bien sa réaction
Aussi j'oubliais regarder dans les yeux même si c'est compliqué c'est important ça montre que tu as confience en toi (même si sur le moment tu veux courir très loin) et que tu sais ce que tu veux
Tu es déjà aller vers lui beaucoup ne l'aurai pas fait serai seulement rester en observateur et bravo pour ça c'est l'une des étapes les plus dur
 
O
Okrrr
Anonyme
Un bébé qui apprend à marcher, tombera plusieurs fois avant de savoir marcher avec assurance.
Recommence ! Mais en le regardant dans les yeux et en esquissant ton plus beau sourire.
Merci beaucoup pour ta réponse mais en vrai je ne serais pas trop quand et comment y retourner car le regarder dans était vraiment dure et je sais pas trop comment faire la conversation avec lui...
 
O
Okrrr
Anonyme
Aussi j'oubliais regarder dans les yeux même si c'est compliqué c'est important ça montre que tu as confience en toi (même si sur le moment tu veux courir très loin) et que tu sais ce que tu veux
Tu es déjà aller vers lui beaucoup ne l'aurai pas fait serai seulement rester en observateur et bravo pour ça c'est l'une des étapes les plus dur
Mercii beaucoooup pour ton commentaire, ca me rasssure 😁 moi aussi je pensais retourner pour m'excuser et m'expliquer pour mon comportement mais j'ai peur de faire pire que la dernière fois et je serais pas vraiment comment apprendre à le connaître
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Dit toi que tu pourras toujours faire pire mais le mieux c'est d'être naturelle même si c'est compliqué
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment