J’ai envie d’un autre

• Auteur de la discussion Manon21
  • Date de début
M
Manon21
Anonyme
Coucou ! Alors voilà j’ai actuellement un copain ça fait presque 4 ans qu’on est ensemble et au boulot il a un collègue et avec ce collègue on s’était écrit des choses assez osées pour le tester (mon copain me dictait les messages que je devais lui mettre donc 0 tromperie) et il se trouve qu’il m’avait dit qu’il me trouvait séduisante et qu’il se voyait faire des choses avec moi et il m’a fait imaginer pleins de choses qu’on pourrait faire. On a du arrêté ce petit jeu mais ce collègue ne sait pas que jt pas serieuse et que mon copain était au courant donc chaque jour il lui présentait des go pour me tromper et il l’incitait à me quitter. Depuis on se déteste on s’envoie des messages insultants mais depuis quelque temps ce petit jeu me plait et le soir j’imagine des scénarios avec lui alors que je le déteste au plus haut point ?!?? Et je suis sûr que de son côté il pense a moi et moi j’ai très envie de lui mais absolument pas en relation c’est un gris charo juste au lit je sens qu’il pourrait me satisfaire et moi aussi…ptn c’est horrible ce que je dis j’ai honte c’est normal ou pas

S
Sigrid
Anonyme
c'est pas sympa de ta part

tu lui promets monts et merveilles à ton collègue et après tu l'abandonne

M
Manon21
Anonyme
c'est pas sympa de ta part

tu lui promets monts et merveilles à ton collègue et après tu l'abandonne
Mais moi j’ai envie mais si mon copain apprend que ce petit jeu m’a excité il dira quoi ???

M
Manon21
Anonyme
Nooooon jamais puisqu’il me dit qu’il est sur qu’il se passera rien vu qu’on se “déteste”

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 086
Bah quand on se parlait en mode sex il rigolait et il est pas de nature jalouse fin moi ça m’a saoulé car je croyais qu’il allait dire un truc à son collègue et non rien…

Ah après je le connais pas je sais pas si il est partageur..

En tt cas si il est pas partageur c'est un Âne..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !