M
Anonyme
Coucou ! Alors voilà j’ai actuellement un copain ça fait presque 4 ans qu’on est ensemble et au boulot il a un collègue et avec ce collègue on s’était écrit des choses assez osées pour le tester (mon copain me dictait les messages que je devais lui mettre donc 0 tromperie) et il se trouve qu’il m’avait dit qu’il me trouvait séduisante et qu’il se voyait faire des choses avec moi et il m’a fait imaginer pleins de choses qu’on pourrait faire. On a du arrêté ce petit jeu mais ce collègue ne sait pas que jt pas serieuse et que mon copain était au courant donc chaque jour il lui présentait des go pour me tromper et il l’incitait à me quitter. Depuis on se déteste on s’envoie des messages insultants mais depuis quelque temps ce petit jeu me plait et le soir j’imagine des scénarios avec lui alors que je le déteste au plus haut point ?!?? Et je suis sûr que de son côté il pense a moi et moi j’ai très envie de lui mais absolument pas en relation c’est un gris charo juste au lit je sens qu’il pourrait me satisfaire et moi aussi…ptn c’est horrible ce que je dis j’ai honte c’est normal ou pas