J'ai envie de parler .

  • Auteur de la discussion Pinky -_-
  • Date de début
P
Pinky -_-
Anonyme
Bonsoir , comment allez vous cher forum ?
Bon , oui , encore moi et vous posez pas de question je vous en prie :') .

Bon voilâ , en ce moment je me sens vraiment seul ... J'ai l'impression que rien ne vas et que je vis ma vie mais voilà je fini pas de nouveau tombé . Déjà , ce matin , j'ai eu une irrésistible envie de me -> ☠️🤕😵. Bref , je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive , j'ai l'impression d'être hyper négative mais a un moment hyper joyeuse , quand les autres me font rire surtout ma seule amie... Et surtout quand je joue a un jeu , ou bien lorsque je me laisse libre envers moi , genre en écrivant un poème pour une certaine personne , je me suis sentie bien et c'est pas le sujet . En fait , j'en peut plus de ma soeur et je commence à me dire que es ce moi le problème ou bien ?

Aussi , je suis vraiment nulle , vraiment . J'ai l'impression de ne pas dutout avoir d'interaction sociale , je me fous des autres , je suis comme obsédé par mes notes. Bref , et en plus j'envie vraiment les gens , les gens qui avancent , trouvent l'amour et s'épanouissent tandis que moi... En fait je commentce a me dire que peut être y a t'il du vrai dans ce que certaines personnes de mon entourage disent ( irl et ici ) . Je pensent tout le temps que ce sont les gens qui vont m'accepter comme ça mais en fait si c'était qui devait m'accepter ou meme accepter les gens , et si en fait c'est moi qui devait faire le premier pas , me faire accepter ou même m'intégrer au monde ? Car là ca va plus , je suis trop trop trop pessimisme je le sens . On dirais que je ne suis jamais contente et ça c'est frustrant je veux faire des choses mais je me bloque moi même . En fait j'en zi juste marre mais je vais me donner une chance , faut pas que je pense a me donner la mort faut pas . J'allais presque décidé d'arrêter de me battre mais en fait , mon combet commence maintenant , je veux être fière de moi car je me suis battue mais pour cela...
;-; je ne sais pas . On dirais que je cherche desespéremment de l'attention du au fait que j'en ai jamais eu... Et que personne n'a vraiment jamais pris soin de moi. Sauf deux personnes pour lesquelles je serais reconnaissant .
 
S
Safry
Anonyme
On peux en parler, si tu veux… Je suis sincèrement ouverte à toute discussion 😊
 
S
Safry
Anonyme
Explique-moi. Tu penses que c’est quoi, la source du problème ? Est-ce que tu penses que ça vient de quelque chose en particulier, un événement, ou du stress ?
 
S
Safry
Anonyme
Mais en tout cas oui, saches juste que tu peux être très fière de toi, tu es vraiment courageuse et tu peux surmonter tout ça. Il y a des personnes à ta place qui n’auraient pas survécu 5 secondes.
 
S
Safry
Anonyme
Donc tu penses que c’est dû à un événement de ta vie en particulier, ou justement de l’anxiété, des troubles peut-être, des problèmes familiaux, scolaires, du stress ?
 
P
Pinky -_-
Anonyme
Explique-moi. Tu penses que c’est quoi, la source du problème ? Est-ce que tu penses que ça vient de quelque chose en particulier, un événement, ou du stress ?
Je pense que c'est depuis que je n'ai plus mon amie . Ou je ne sais pas T T . Je ne saurais pas mettre de mots dessus. Surement , y a du avoir un evenement effectivement mais es ce obligé ? ^^"
 
P
Pinky -_-
Anonyme
Mais en tout cas oui, saches juste que tu peux être très fière de toi, tu es vraiment courageuse et tu peux surmonter tout ça. Il y a des personnes à ta place qui n’auraient pas survécu 5 secondes.
Je ne sais pas si on peut le dire mais je vais te croire...
 
P
Pinky -_-
Anonyme
Donc tu penses que c’est dû à un événement de ta vie en particulier, ou justement de l’anxiété, des troubles peut-être, des problèmes familiaux, scolaires, du stress ?
Ah non mais si en fait ! A un moment mes parents me comparaient beaucoup... Disant que j'etais pas assez bien comme tel ou tel personne . Je pense que cela est du un peu a ce qu'il c'est passé quand j'étais au collège . Mes parents qui se disputaient beaucoup , moi qui ne me souciait de rien et en 3ème je me suis rebeller , mes notes on commencé a baissé et mes parents m'ont crié dessus . Et depuis je suis comme anxieux avec mes notes , je me mets un peu la pression en mode tu dois étudier , tu le dois mais au final rien... Et quand je vois les gens je me dis que d'une part j'ai raté qqch .
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 270
Age
54
Fofocoins
38 519
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais pourquoi tu regarde les autres
Mais pourquoi tu écoute les autres
Mais pourquoi tu te fait influencer
Mais pourquoi tu doute de toi
Mais pourquoi tu te laisse aller
Mais pourquoi tu te trouve pessimiste
Mais tu t'es pas dit que peut être tu as raison
Ta tes priorité
Que les gens sont pas intéressent
Que peut être tes ultras lucide
Que tu avance avec prudence
Mais sûrement
 
S
Safry
Anonyme
Alors. Pour commencer, non, je te promets que tu n’as rien raté. Les paretns ne devraient pas se permettre de comparer les enfants, ou de leur mettre la pression. Je le sais, j’ai eu affaire à ça aussi. Tu as un problème de confiance en toi, et c’est normal, ça arrive à énormément de gens et tu n’es pas toute seule 😉😉. Je te soutiens 💪💪💪!;
 
P
Pinky -_-
Anonyme
Mais pourquoi tu regarde les autres
Mais pourquoi tu écoute les autres
Mais pourquoi tu te fait influencer
Mais pourquoi tu doute de toi
Mais pourquoi tu te laisse aller
Mais pourquoi tu te trouve pessimiste
Mais tu t'es pas dit que peut être tu as raison
Ta tes priorité
Que les gens sont pas intéressent
Que peut être tes ultras lucide
Que tu avance avec prudence
Mais sûrement
Tu n'as pas tort TvT . Et je ne sais pas ;-; .
 
P
Pinky -_-
Anonyme
Alors. Pour commencer, non, je te promets que tu n’as rien raté. Les paretns ne devraient pas se permettre de comparer les enfants, ou de leur mettre la pression. Je le sais, j’ai eu affaire à ça aussi. Tu as un problème de confiance en toi, et c’est normal, ça arrive à énormément de gens et tu n’es pas toute seule 😉😉. Je te soutiens 💪💪💪!;
C'est ce que je me dis aussi ;-; je me sens d'ailleurs assez égoïste ou bien dramatique. Merci TvT .
Et arf ! Mon manque de confiance en moi qui est si flagrant ToT.
 
P
Pinky -_-
Anonyme
Posé toi les bonne question au lieux avoir des idées noir
Pour moi ta un coter que tu as raison
Je sais , mais en fait j'ai comme un tendance a les fuir . Je ne me poses pas les bonnes questions , va savoir pourquoi...
Sur quel coté j'ai raison ? :')
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 270
Age
54
Fofocoins
38 519
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
De penser a avoir de bonne note
Tu passe ta vie en priorité tu te discipline
Le fait de faire des jeux société et autre loisir que tu aime te rend heureuse
Et que le reste n'a pas trop importance pour toi
Donc réfléchie plus sur ces sujet qui te permet ta de trouver ta personnalité
Mais je pense que tu sera une solitaire
 
P
Pinky -_-
Anonyme
De penser a avoir de bonne note
Tu passe ta vie en priorité tu te discipline
Le fait de faire des jeux société et autre loisir que tu aime te rend heureuse
Et que le reste n'a pas trop importance pour toi
Donc réfléchie plus sur ces sujet qui te permet ta de trouver ta personnalité
Mais je pense que tu sera une solitaire
Pas faux :') mais bon... J'ai parfois l'impression qu'on ne me comprend pas et je ne sais guère me gérer. En plus , je ne me comprend pas...
Pourquoi dis tu que je serai une solitaire T T ?
 
P
Pinky -_-
Anonyme
Bon , encore moi . Je voulais dire mais simple réflexion mais et si en fait c'est parce que je me repproche trop trop de chose en plus de mes regrets que voilà quoi ;-; . J'en ai juste marre. En fait , je me fait trop d'excuse ( ou pas ? ) . Je pense aussi que c'est ma soeur qui en est la source genre je ne sais pas T T . Elle me rabaisse tout le temps et ne me respecte pas que à la fin je fini pas ceder er je vacille...
En fait , je ne trouve juste pas quoi faire :') . J'arrive pas a prendre dur moi c'est trop dur . Et vraiment j'ai beau le faire , ça mène à rien . Et là j'ecris juste pour vider mon sac :') . Je ne m'attend pas vraiment à des solutions ni qu'on m'aide comme on me l'as dis , "les gens sont là pour guider... Non pas pour vraiment tenis la main jusqu'au bout ( je pense ^^" ) .
En tour cas , j'espère que vous allez bien ^^ .

( et au cas ou , je vais pas en anonyme par pur plaisir T T , je ne peux vraiment plus trop passer en ce moment d'ailleurs je ne passe que dans les moments de brèche enfin , si ça intéresse quelqu'un... ) . Hmm xD à mon pseudo on peu dire que je suis agacé mais en fait non xD .

C'est tout bonne soirée . J'espère que je ne dérange personne.
 
Soe
Passionné
Messages
1 670
Fofocoins
16 831
Genre
Fille
T’inquiète pas tu nous dérange pas

J’ai vecu à peu près la même choses que toi, en ce moment ça va mieux mais même si je commence à voir le bout du tunnel, j’ai l’impression que je suis pas à l’abris d’une rechute

Bref
Ça se travaille, il faut que tu travaille sur ta confiance en toi, c’est le premier pas, et ça peux te permette d’avoir des amis si tu en a envie, mais je sais à quel point c’est pas évident...
Je crois que je fais souvent semblant d’avoir confiance en moi, mais je me dit que c’est comme ça que je peux m’auto convaincre
Après j’ai aussi une sœur qui me rend folle, mais je préfère me concentrer sur nos bons moments, même si c’est pas toujours évident

Je pense que le plus important c’est de se concentrer sur le positif...

Si tu veux parler, il y a pas de problème 😊