J'ai envie de parler .

• Auteur de la discussion Pinky -_-
  • Date de début
Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
De penser a avoir de bonne note
Tu passe ta vie en priorité tu te discipline
Le fait de faire des jeux société et autre loisir que tu aime te rend heureuse
Et que le reste n'a pas trop importance pour toi
Donc réfléchie plus sur ces sujet qui te permet ta de trouver ta personnalité
Mais je pense que tu sera une solitaire

P
Pinky -_-
Anonyme
De penser a avoir de bonne note
Tu passe ta vie en priorité tu te discipline
Le fait de faire des jeux société et autre loisir que tu aime te rend heureuse
Et que le reste n'a pas trop importance pour toi
Donc réfléchie plus sur ces sujet qui te permet ta de trouver ta personnalité
Mais je pense que tu sera une solitaire
Pas faux :') mais bon... J'ai parfois l'impression qu'on ne me comprend pas et je ne sais guère me gérer. En plus , je ne me comprend pas...
Pourquoi dis tu que je serai une solitaire T T ?

P
Pinky -_-
Anonyme
Bon , encore moi . Je voulais dire mais simple réflexion mais et si en fait c'est parce que je me repproche trop trop de chose en plus de mes regrets que voilà quoi ;-; . J'en ai juste marre. En fait , je me fait trop d'excuse ( ou pas ? ) . Je pense aussi que c'est ma soeur qui en est la source genre je ne sais pas T T . Elle me rabaisse tout le temps et ne me respecte pas que à la fin je fini pas ceder er je vacille...
En fait , je ne trouve juste pas quoi faire :') . J'arrive pas a prendre dur moi c'est trop dur . Et vraiment j'ai beau le faire , ça mène à rien . Et là j'ecris juste pour vider mon sac :') . Je ne m'attend pas vraiment à des solutions ni qu'on m'aide comme on me l'as dis , "les gens sont là pour guider... Non pas pour vraiment tenis la main jusqu'au bout ( je pense ^^" ) .
En tour cas , j'espère que vous allez bien ^^ .

( et au cas ou , je vais pas en anonyme par pur plaisir T T , je ne peux vraiment plus trop passer en ce moment d'ailleurs je ne passe que dans les moments de brèche enfin , si ça intéresse quelqu'un... ) . Hmm xD à mon pseudo on peu dire que je suis agacé mais en fait non xD .

C'est tout bonne soirée . J'espère que je ne dérange personne.

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
T’inquiète pas tu nous dérange pas

J’ai vecu à peu près la même choses que toi, en ce moment ça va mieux mais même si je commence à voir le bout du tunnel, j’ai l’impression que je suis pas à l’abris d’une rechute

Bref
Ça se travaille, il faut que tu travaille sur ta confiance en toi, c’est le premier pas, et ça peux te permette d’avoir des amis si tu en a envie, mais je sais à quel point c’est pas évident...
Je crois que je fais souvent semblant d’avoir confiance en moi, mais je me dit que c’est comme ça que je peux m’auto convaincre
Après j’ai aussi une sœur qui me rend folle, mais je préfère me concentrer sur nos bons moments, même si c’est pas toujours évident

Je pense que le plus important c’est de se concentrer sur le positif...

Si tu veux parler, il y a pas de problème 😊

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !