j'ai envie de mourir

  • Auteur de la discussion so6
  • Date de début
S
so6
Anonyme
j'ai jamais fait ça avant mais j'ai besoin de parler à des gens qui ne me connaissent pas. J'ai 20ans, je lutte contre des pensées suicidaires depuis que j'ai 16 ans (et je suis encore là donc je pense pas sauter le pas un jour) mais j'en ai marre je souffre trop. Racontez moi vos vies les loulous
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
j'ai jamais fait ça avant mais j'ai besoin de parler à des gens qui ne me connaissent pas. J'ai 20ans, je lutte contre des pensées suicidaires depuis que j'ai 16 ans (et je suis encore là donc je pense pas sauter le pas un jour) mais j'en ai marre je souffre trop. Racontez moi vos vies les loulous
alors déja bon courage moi aussi j'ai des pensées chelou en ce moment cv sa c calmer mes cette année a était dur pour moi ...
Alors moi je suis Dj ( c pas mon vrai prénom) j'habite en banlieu parisienne et je suis d'origine Algérienne voila sinon tu fait quoi dans la vie ?
 
S
so6
Anonyme
alors déja bon courage moi aussi j'ai des pensées chelou en ce moment cv sa c calmer mes cette année a était dur pour moi ...
Alors moi je suis Dj ( c pas mon vrai prénom) j'habite en banlieu parisienne et je suis d'origine Algérienne voila sinon tu fait quoi dans la vie ?
Salut Dj, j'espère que ça ira vite mieux pour toi alors! j'habite aussi en banlieue de Paris! j'étudie le design et toi?
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Salut Dj, j'espère que ça ira vite mieux pour toi alors! j'habite aussi en banlieue de Paris! j'étudie le design et toi?
c cool , moi je suis en 4eme dans 1 mois c la troisième (j'ai pas envie ) et j'aimerais bien être journalist .
tu fais quoi dans le design des déco , tu dessine ...?
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
j'ai jamais fait ça avant mais j'ai besoin de parler à des gens qui ne me connaissent pas. J'ai 20ans, je lutte contre des pensées suicidaires depuis que j'ai 16 ans (et je suis encore là donc je pense pas sauter le pas un jour) mais j'en ai marre je souffre trop. Racontez moi vos vies les loulous
Alors déjà COURAGE ✊ ! Continue de tenir bon ! Un jour ça ira mieux 😉 !
Et sinon ma vie rien de palpitant ! Par contre le "les loulous" à la fin me rappelle trop une prof de mon collège qui nous appelait tout le temps comme ça ! Elle est partie cette année dans un autre collège 😭 ! Et on lui a fait une énorme fête de départ 😁 !!! Voila c'était la petite anecdote !
 
S
so6
Anonyme
c cool , moi je suis en 4eme dans 1 mois c la troisième (j'ai pas envie ) et j'aimerais bien être journalist .
tu fais quoi dans le design des déco , tu dessine ...?
c'est cool en vrai la classe de 3ème, profite avant le lycée haha
jsuis sûre que tu ferais un super journaliste
ouais je dessine, je fais des maquettes, des affiches sur l'ordi toussa
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
voila mes dessins il y'en a d'autre ...
 

Fichiers joints

  • j'ai envie de mourir
    WIN_20210724_21_58_05_Pro.jpg
    30.4 KB · Affichages: 49
  • j'ai envie de mourir
    WIN_20210415_22_15_39_Pro.jpg
    24.9 KB · Affichages: 51
  • j'ai envie de mourir
    WIN_20210402_13_55_58_Pro.jpg
    21.1 KB · Affichages: 46
M
Membre supprimé 416
Anonyme
j'ai jamais fait ça avant mais j'ai besoin de parler à des gens qui ne me connaissent pas. J'ai 20ans, je lutte contre des pensées suicidaires depuis que j'ai 16 ans (et je suis encore là donc je pense pas sauter le pas un jour) mais j'en ai marre je souffre trop. Racontez moi vos vies les loulous
Ma vie est pas trop passionnante ^^ mais j'espère que tu ira mieux parce que je suis dans le mm situation et ce n'est pas simple à géré ^^ je suis là si tu veux parler (je me fais ch*er xD) bha bon courage
 
Calysere
Actif
Messages
29
Fofocoins
364
Personnalisation pseudo
j'ai jamais fait ça avant mais j'ai besoin de parler à des gens qui ne me connaissent pas. J'ai 20ans, je lutte contre des pensées suicidaires depuis que j'ai 16 ans (et je suis encore là donc je pense pas sauter le pas un jour) mais j'en ai marre je souffre trop. Racontez moi vos vies les loulous
Cc ! ma vie n'a vraiment rien de passionnant !!! je suis au collège et ça fait longtemps que je cherche un forum du genre pour parler de tout et de rien !!!! je suis en vacances😏😏
 
L
Laurette du 42
Anonyme
J'ai dit à 50 ans. Je ne sais plus qui l'a dit ici mais, "qu'elle est l'utilité de continué de vivre après 45?" Je me souviens plus de reste mais j'hesite entre @Promise et Sky Skye
Tu me le promets ? Tu fais pas de connerie avant d'accord ?

Aphelion, si ça ne va pas, parle moi, même si tu m'engueules ou que tu m'insultes ou n'importe quoi je serai là pour toi
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment