j'ai envie de mourir

  • Auteur de la discussion so6
  • Date de début
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
j'ai jamais fait ça avant mais j'ai besoin de parler à des gens qui ne me connaissent pas. J'ai 20ans, je lutte contre des pensées suicidaires depuis que j'ai 16 ans (et je suis encore là donc je pense pas sauter le pas un jour) mais j'en ai marre je souffre trop. Racontez moi vos vies les loulous
salut ^^
Alors oui je te conseil pas vraiment de sauter le pas
Personnellement moi c pareil, bientôt la 4e année que je lutte aussi contre des idées noires..
par contre g pas trop envie d'en parler ca me deprime TwT pardon
 
T
tatum
Anonyme
j'ai jamais fait ça avant mais j'ai besoin de parler à des gens qui ne me connaissent pas. J'ai 20ans, je lutte contre des pensées suicidaires depuis que j'ai 16 ans (et je suis encore là donc je pense pas sauter le pas un jour) mais j'en ai marre je souffre trop. Racontez moi vos vies les loulous
 
T
tatum
Anonyme
j'ai jamais fait ça avant mais j'ai besoin de parler à des gens qui ne me connaissent pas. J'ai 20ans, je lutte contre des pensées suicidaires depuis que j'ai 16 ans (et je suis encore là donc je pense pas sauter le pas un jour) mais j'en ai marre je souffre trop. Racontez moi vos vies les loulous
Bonjour je pense que ns avons tous a un moment dés idee noires. La vie est un combat. Mais garder espoir et se battre pour moi est le seul remede
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment