Es-tu sûr qu'elle n'est pas encore là quelque part dans ta tête ? 🙂BON je suis de retour sur fofo.. ET J4AI OUBLIER MON EX ENFIN après un peut plus d'un mois je l'ai enfin oublier et c'est vraiment libérateur.. Je suis tout guérie et même prêt à trouver une nouvelle personne (incroyable) voila.. désolé je parle de ma vie..
Alors la.. je me suis pas rendu compte mais ça fais une semaine que j'ai oublier son existence, mais complétement, et je m'en suis pas rendu compteEs-tu sûr qu'elle n'est pas encore là quelque part dans ta tête ? 🙂
Selon toi pourquoi n'y arrives-tu pas?La chance, moi ça fait 6 ans que j’essaie de l’oublier
Noyer son chagrin dans l'alcool pour oublier son ex, c'est bien.La chance, moi ça fait 6 ans que j’essaie de l’oublier
Parce que je suis convaincue que c’était mon âme sœur et que j’ai tout fait capoté parce que j’ai 0 confiance en moiSelon toi pourquoi n'y arrives-tu pas?
Ça servirait à quoi ? Si au final on ne l'oublie pas bien que l'ayant noyé.Noyer son chagrin dans l'alcool pour oublier son ex, c'est bien.
Mais noyer son ex dans l'alcool pour oublier son chagrin, c'est mieux
Ça n'existe pas les âmes sœurs ; juste des gens qui se comprennent. Mais je t'inviterai à te revaloriser. Qu'est-ce qui à ton sens te fais défaut ?Parce que je suis convaincue que c’était mon âme sœur et que j’ai tout fait capoté parce que j’ai 0 confiance en moi
elle à déménager de toute façon. Et j'ai plus cette boule au ventre que j'avais auparavant quand je sortaisPeut-être est-ce parce que tu ne l'a pas rencontré ce laps de temps ou bien je me trompes ? Sinon, tu seras fixé si tu la rencontre sans que sa présence ne te déstabilise émotionnellement.
C'est toujours bien la distance pour oublier. Mais c'est encore mieux de refaire sa vie avec une autre.elle à déménager de toute façon. Et j'ai plus cette boule au ventre que j'avais auparavant quand je sortais
Laisser le temps faire les choses ou les précipiterC'est toujours bien la distance pour oublier. Mais c'est encore mieux de refaire sa vie avec une autre.
Dans ce cas là, on se comprenait sans parler, 0 gêne, une complicité incroyable, parfois il suffisait que je pense à lui et je recevais son message, on se ressemblait mais on était très différent en même temps… j’ai bcp souffert de cette relation car nous n’étions pas ensemble. Il était en couple déjà. Et quand il a rompu il voulait qu’on teste mais j’ai refusé car je venais de sortir d’une lourde opération et j’étais psychologiquement mal.Ça n'existe pas les âmes sœurs ; juste des gens qui se comprennent. Mais je t'inviterai à te revaloriser. Qu'est-ce qui à ton sens te fais défaut ?
Parfois il n'y a plus de temps pour se poser certaines questions. Vivre c'est accepter qu'une page se tourne au bénéfice d'une autre ; sans pour autant parler de précipitation.Laisser le temps faire les choses ou les précipiter
Waa bravo !! Profite de la vie : )BON je suis de retour sur fofo.. ET J4AI OUBLIER MON EX ENFIN après un peut plus d'un mois je l'ai enfin oublier et c'est vraiment libérateur.. Je suis tout guérie et même prêt à trouver une nouvelle personne (incroyable) voila.. désolé je parle de ma vie..
Ennuyeuse ? c'est plutôt l'image que tu penses de toi et en pensantr cela tu vas faire ressortir cette fassette (fin c'est ce que je penses).. je ne te juge pas je comprends ton cas je suis vraiment navrée pour toiDans ce cas là, on se comprenait sans parler, 0 gêne, une complicité incroyable, parfois il suffisait que je pense à lui et je recevais son message, on se ressemblait mais on était très différent en même temps… j’ai bcp souffert de cette relation car nous n’étions pas ensemble. Il était en couple déjà. Et quand il a rompu il voulait qu’on teste mais j’ai refusé car je venais de sortir d’une lourde opération et j’étais psychologiquement mal.
Je ne sais pas ce qui me fait défaut. Ça me saoule car j’ai rencontré qql de super mais je n’arrive pas à être moi même je suis limite ennuyeuse avec lui. Ça m’énerve d’être comme ça mais j’arrive pas pourtant c’est une bonne personne et il me plait !!
Merci!!!!Waa bravo !! Profite de la vie : )
Comment faire pour arrêter de penser comme ça ? Ça me fatigueEnnuyeuse ? c'est plutôt l'image que tu penses de toi et en pensantr cela tu vas faire ressortir cette fassette (fin c'est ce que je penses).. je ne te juge pas je comprends ton cas je suis vraiment navrée pour toi
J'ai toujours su que le doute est la clé de l'échec. Ne t'es-tu jamais dit qu'il y avait des gens autour de toi qui t'apprécient pour ce que tu représente ? Je te dirais d'apprendre à t'accepter tel que tu es et d'oublier un mec qui au final te fais sentir inutile. En vrai personne ne l'est, sauf pour ceux pour qui ne ne sommes pas fait. T'es loin d'être ennuyeuse, tu n'as juste pas encore trouvé la bonne personne.Dans ce cas là, on se comprenait sans parler, 0 gêne, une complicité incroyable, parfois il suffisait que je pense à lui et je recevais son message, on se ressemblait mais on était très différent en même temps… j’ai bcp souffert de cette relation car nous n’étions pas ensemble. Il était en couple déjà. Et quand il a rompu il voulait qu’on teste mais j’ai refusé car je venais de sortir d’une lourde opération et j’étais psychologiquement mal.
Je ne sais pas ce qui me fait défaut. Ça me saoule car j’ai rencontré qql de super mais je n’arrive pas à être moi même je suis limite ennuyeuse avec lui. Ça m’énerve d’être comme ça mais j’arrive pas pourtant c’est une bonne personne et il me plait !!
Confiance en sois.. facile pour personne malheureusementComment faire pour arrêter de penser comme ça ? Ça me fatigue
Ça dépend. Moi je penses qu'il faut tout d'abord localiser la source de son manque de confiance. Dès que c'est fait, on peut facilement y remédier.Confiance en sois.. facile pour personne malheureusement
Pop Pop Pop il faut prendre ton tempsBON je suis de retour sur fofo.. ET J4AI OUBLIER MON EX ENFIN après un peut plus d'un mois je l'ai enfin oublier et c'est vraiment libérateur.. Je suis tout guérie et même prêt à trouver une nouvelle personne (incroyable) voila.. désolé je parle de ma vie..
J'ai toujours su que le doute est la clé de l'échec. Ne t'es-tu jamais dit qu'il y avait des gens autour de toi qui t'apprécient pour ce que tu représente ? Je te dirais d'apprendre à t'accepter tel que tu es et d'oublier un mec qui au final te fais sentir inutile. En vrai personne ne l'est, sauf pour ceux pour qui ne ne sommes pas fait. T'es loin d'être ennuyeuse, tu n'as juste pas encore trouvé la bonne personne.
🙂Sûrement…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏