So complicated yeeesJ’ai toujours pas compris tssss
So complicated yeeesJ’ai toujours pas compris tssss
Ça veut dire quoi triade lolSo complicated yeees
Bah trois j'imagine lolÇa veut dire quoi triade lol
?Bah trois j'imagine lol
Oki cest pas grave je vous laisse dans votre délire U_U
Mais ça veut dire un trio, un groupe de trois trucs ;-;Oki cest pas grave je vous laisse dans votre délire U_U
🤣🤣🤣
Je suis restée rationnelle dans mon vote, mon cerveau pragmatique n'arrive pas à saisir le délire même si ça me fait rire 😶🌫️😂😂Je vais tous vous flinguer, les pros 235. 🙂
x)Je suis restée rationnelle dans mon vote, mon cerveau pragmatique n'arrive pas à saisir le délire même si ça me fait rire 😶🌫️😂😂
Déjà, j’ai lu triptyque ( mais ça se ressemble en vrai…😶)Et le but du tritype c'est de savoir quel est ton type complet dans les trois triades.Moi,je suis 614.
Et je me souviens toujours de la fois où tu as lu Artémis à la place d'anémie... Epique 🥲😂😂Déjà, j’ai lu triptyque ( mais ça se ressemble en vrai…😶)
( oui oui, fatigue fatigue… )
Ose voter que j'ai 235 putains de pieds. Vas-y, je t'attends.Oui tu as 235 pieds
Mais c’est presque pareil. 🥲✨Et je me souviens toujours de la fois où tu as lu Artémis à la place d'anémie... Epique 🥲😂😂
Mais oui bien sûr 😄Oui tu as 235 pieds
Ah mais tu forces 😂😂😂Et je me souviens toujours de la fois où tu as lu Artémis à la place d'anémie... Epique 🥲😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏