J’ai des questions sur l’orientation sexuel

• Auteur de la discussion ...
  • Date de début
?
...
Anonyme
On dirait que tu sais où tu habites !!
La difficulté maintenant c'est de se débarrasser de sa honte d'être homosexuelle si tu en as.
Si c'est le cas fréquenter des associations lgbt peut beaucoup aider. C'est ce que j'ai fait.
Je te conseille aussi le podcast d'elodie font "coming in" sur arte radio.
Il est trop excellent !
Bah bien sûr que je le sais . ( et je sais très bien que tu utilise une métaphore ou du moins le second degré ^^ ) .
Eh mais à t’entendre t’as une conclusion intéressante. Dis m’en plus. Mais oui je vois .
D’accord , merci de tes conseils .

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Oh que oui .
Eh mais l'allusion sexuelle T T

Au fait, tu m'as dit que ton questionnement n'était pas au niveau sexuel encore pour le moment, mais le principe est le même.
Tu peux tomber amoureux d'un côté et avoir envie de sexe de l'autre.
C'est souvent aligné (aimer et désirer la même chose) mais des fois ça part dans tous les sens et c'est ok aussi ^_^

De toute façon l'important c'est de te respecter et de respecter l'autre, pour le reste tout est permis ! Youppi ! :D

?
...
Anonyme
Au fait, tu m'as dit que ton questionnement n'était pas au niveau sexuel encore pour le moment, mais le principe est le même.
Tu peux tomber amoureux d'un côté et avoir envie de sexe de l'autre.
C'est souvent aligné (aimer et désirer la même chose) mais des fois ça part dans tous les sens et c'est ok aussi ^_^

De toute façon l'important c'est de te respecter et de respecter l'autre, pour le reste tout est permis ! Youppi ! :D
oh oui d'accord TvT ça reviens donc presque au même
Oui mias c'est ça que je n'ai jamais compris, j'ai jamais eu envie de sex
hmm ,oui ?

Eh oh faut quand meme faire gaffe tss !

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Bonjour bonsoir, c’est core moi . Allez vous bien ?

Bref , je me posait des questions sur l’orientation sexualité. Comment par exemple vous les gay comment l’avez vous çu ? Et de même pour les lesbienne etc . Car en fait vous voyez , je suis une fille et je suis presque à deux doigts de coucher je pense car en fait vous voyer , ces temps ci je mate des fille xD . Et je me disait c’est une signe ou ça voulais peut-être rien dire ?
Euh...
Je suis lesbienne et je me souviens m’être toujours dit ”au pire si j’aime les filles c’est pas grave.”
Et j’ai eu la confirmation quand je suis tombé amoureuse pour la première fois

M
Mini-Plopinette
Anonyme
oh oui d'accord TvT ça reviens donc presque au même
Oui mias c'est ça que je n'ai jamais compris, j'ai jamais eu envie de sex
hmm ,oui ?

Eh oh faut quand meme faire gaffe tss !

Tu es peut-être tout simplement asexuelle ce qui n'empêche pas de pouvoir tomber amoureuse.
Il y a aussi la demisexualité, qui fait que tu ne sauras attirée sexuellement qu'après être tombée amoureuse de quelqu'un. L'asexualité est un spectre assez large, ça vaut la peine de se renseigner !
Moi j'ai des sentiments pour les hommes (j'en ai jamais eu pour les femmes), mais je n'ai jamais ressenti l'envie de coucher avec eux.
Et d'autres peuvent avoir envie de sexe sans jamais ressentir d'attachement sentimental, ils sont aromantique.

B
Blues Buddhas
Anonyme
Bah bien sûr que je le sais . ( et je sais très bien que tu utilise une métaphore ou du moins le second degré ^^ ) .
Eh mais à t’entendre t’as une conclusion intéressante. Dis m’en plus. Mais oui je vois .
D’accord , merci de tes conseils .
Ma conclusion est d'accepter qui on est. J'ai passé un temps fou, des années à ne pas l'accepter en espérant qu'à force je deviendrais hétéro, parce que je pensais qu'être gay ça n'allait être que souffrance pour moi.
Au final, j'ai quand même souffert et j'ai fini par comprendre que si je voulais ne plus souffrir et ne plus faire souffrir les personnes que j'aime, je devais accepter qui je suis, être authentique avec moi-même, et tant pis si des gens me rejettent, finalement mon propre rejet m'a fait plus de mal que le rejet des autres que j'essayais d'éviter à tout prix.
AUjourd'hui j'ai accepté que j'habitais sur la planète lgbt, je viens d'elle et si je suis un extraterrestre pour les autres, soit, je ne serai pas terrien, je reste extraterrestre parce que je suis mieux dans ma peau.

jordane
Enragé
Fofocoins
28 755
Bonjour bonsoir, c’est core moi . Allez vous bien ?

Bref , je me posait des questions sur l’orientation sexualité. Comment par exemple vous les gay comment l’avez vous çu ? Et de même pour les lesbienne etc . Car en fait vous voyez , je suis une fille et je suis presque à deux doigts de coucher je pense car en fait vous voyer , ces temps ci je mate des fille xD . Et je me disait c’est une signe ou ça voulais peut-être rien dire ?
Coucou non sa ne veut rien dire c'est possible d'être attirée par des personnes du même sexe et même d'essayer 🥰

?
...
Anonyme
Tu es peut-être tout simplement asexuelle ce qui n'empêche pas de pouvoir tomber amoureuse.
Il y a aussi la demisexualité, qui fait que tu ne sauras attirée sexuellement qu'après être tombée amoureuse de quelqu'un. L'asexualité est un spectre assez large, ça vaut la peine de se renseigner !
Moi j'ai des sentiments pour les hommes (j'en ai jamais eu pour les femmes), mais je n'ai jamais ressenti l'envie de coucher avec eux.
Et d'autres peuvent avoir envie de sexe sans jamais ressentir d'attachement sentimental, ils sont aromantique.
Mais sérieux ça a l'air si complexe . Mais oui je comprends , dans l'ensemble
Eh maisen fait c'est plus ou moins ce qui m'est arriver , y que après etre tombée amoureux que je m'y suis intéressé d'ailleur TvT

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !