J’ai des questions sur l’orientation sexuel

  • Auteur de la discussion ...
  • Date de début
B
Blues Buddhas
Anonyme
Bah bien sûr que je le sais . ( et je sais très bien que tu utilise une métaphore ou du moins le second degré ^^ ) .
Eh mais à t’entendre t’as une conclusion intéressante. Dis m’en plus. Mais oui je vois .
D’accord , merci de tes conseils .
Ma conclusion est d'accepter qui on est. J'ai passé un temps fou, des années à ne pas l'accepter en espérant qu'à force je deviendrais hétéro, parce que je pensais qu'être gay ça n'allait être que souffrance pour moi.
Au final, j'ai quand même souffert et j'ai fini par comprendre que si je voulais ne plus souffrir et ne plus faire souffrir les personnes que j'aime, je devais accepter qui je suis, être authentique avec moi-même, et tant pis si des gens me rejettent, finalement mon propre rejet m'a fait plus de mal que le rejet des autres que j'essayais d'éviter à tout prix.
AUjourd'hui j'ai accepté que j'habitais sur la planète lgbt, je viens d'elle et si je suis un extraterrestre pour les autres, soit, je ne serai pas terrien, je reste extraterrestre parce que je suis mieux dans ma peau.
 
jordane
Enragé
Messages
786
Age
19
Fofocoins
28 743
Bonjour bonsoir, c’est core moi . Allez vous bien ?

Bref , je me posait des questions sur l’orientation sexualité. Comment par exemple vous les gay comment l’avez vous çu ? Et de même pour les lesbienne etc . Car en fait vous voyez , je suis une fille et je suis presque à deux doigts de coucher je pense car en fait vous voyer , ces temps ci je mate des fille xD . Et je me disait c’est une signe ou ça voulais peut-être rien dire ?
Coucou non sa ne veut rien dire c'est possible d'être attirée par des personnes du même sexe et même d'essayer 🥰
 
?
...
Anonyme
Tu es peut-être tout simplement asexuelle ce qui n'empêche pas de pouvoir tomber amoureuse.
Il y a aussi la demisexualité, qui fait que tu ne sauras attirée sexuellement qu'après être tombée amoureuse de quelqu'un. L'asexualité est un spectre assez large, ça vaut la peine de se renseigner !
Moi j'ai des sentiments pour les hommes (j'en ai jamais eu pour les femmes), mais je n'ai jamais ressenti l'envie de coucher avec eux.
Et d'autres peuvent avoir envie de sexe sans jamais ressentir d'attachement sentimental, ils sont aromantique.
Mais sérieux ça a l'air si complexe . Mais oui je comprends , dans l'ensemble
Eh maisen fait c'est plus ou moins ce qui m'est arriver , y que après etre tombée amoureux que je m'y suis intéressé d'ailleur TvT