B
Anonyme
Ma conclusion est d'accepter qui on est. J'ai passé un temps fou, des années à ne pas l'accepter en espérant qu'à force je deviendrais hétéro, parce que je pensais qu'être gay ça n'allait être que souffrance pour moi.Bah bien sûr que je le sais . ( et je sais très bien que tu utilise une métaphore ou du moins le second degré ^^ ) .
Eh mais à t’entendre t’as une conclusion intéressante. Dis m’en plus. Mais oui je vois .
D’accord , merci de tes conseils .
Au final, j'ai quand même souffert et j'ai fini par comprendre que si je voulais ne plus souffrir et ne plus faire souffrir les personnes que j'aime, je devais accepter qui je suis, être authentique avec moi-même, et tant pis si des gens me rejettent, finalement mon propre rejet m'a fait plus de mal que le rejet des autres que j'essayais d'éviter à tout prix.
AUjourd'hui j'ai accepté que j'habitais sur la planète lgbt, je viens d'elle et si je suis un extraterrestre pour les autres, soit, je ne serai pas terrien, je reste extraterrestre parce que je suis mieux dans ma peau.