J’ai des poux đŸ˜«!!!

• Auteur de la discussion L’oiseau Twitter
  • Date de dĂ©but
L
L’oiseau Twitter
Anonyme
Bonjour, depuis qq temps g des poux et ça ne veut PAS PARTIR !!! J’ai eu beau essayĂ© tous les trucs les plus drastiques, tous les champoings anti-poux les mieux rĂ©putĂ©s, le vinaigre, l’huile de lavande et la lavande pure, je me suis mĂȘme rasĂ© les cheveux, ils sont tjrs lĂ  !! C’est juste dĂ©gueu et invivable đŸ€ąđŸ€ź, des idĂ©es pour stopper ça ?!

Marco2
LĂ©gende
Fofocoins
9 828
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, depuis qq temps g des poux et ça ne veut PAS PARTIR !!! J’ai eu beau essayĂ© tous les trucs les plus drastiques, tous les champoings anti-poux les mieux rĂ©putĂ©s, le vinaigre, l’huile de lavande et la lavande pure, je me suis mĂȘme rasĂ© les cheveux, ils sont tjrs lĂ  !! C’est juste dĂ©gueu et invivable đŸ€ąđŸ€ź, des idĂ©es pour stopper ça ?!
:oops:Ils sont peut ĂȘtre dans ta tĂȘte ??? Et ils sortent par les oreilles ? :eek:

R
Rere
Anonyme
Si tout ça ne marche pas peut ĂȘtre que ce ne sont pas des poux. Mais autres choses đŸ€”
Il faudrait demander l'avis d'un professionnel de santé.

Caramelle
LĂ©gende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il y a pas que les cheveux le lit les oreiller
Les vĂȘtement les armoires il faut tout dĂ©sinfectĂ©

B
Biondalavieille48ans
Anonyme
Il faut allez en pharmacie acheter un produit radical qui les exterminera

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !