J'ai besoins ça voir se que j'ai sur ma santé 🥺🥺

  • Auteur de la discussion H2OO
  • Date de début
H
H2OO
Anonyme
Bonsoir J'aurais besoins d'aide quand je fait crash je saigne ça serait quoi si vous plaît merci même quand je fait caca je saigne aussi ça serait quoi si vous plaît merci
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 097
Fofocoins
15 923
Fond pseudo effet étoiles animé
Genre
Garçon
Quand tu crache ça dois sûrement etre tes gencives qui sont sensiblent. Peut-être que tu te lavent les dents trop fort, trop longtemps ou justement tu les lavent pas assez. Ou simplement parfois,le fait de manger irrite la gencifes. Mais je ne pense pas que ce sois bien grave. Si d'ici 3/4 jours, les saignement sont toujours aussi abondant, je pense que tu devrai prendre rendez vous chez ton dentiste. Espérant ue tout vas bien.
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 097
Fofocoins
15 923
Fond pseudo effet étoiles animé
Genre
Garçon
Oui, tu as peut-être la recttoragie (je nesais plus comment ça s'ecrit). Il faut que tu consulte un medecin pour qu'il te fasse une ordonnance pour que cela sois traité. Même si c'est genant faut que tu le fasse.
 
H
H2OO
Anonyme
Oui, tu as peut-être la recttoragie (je nesais plus comment ça s'ecrit). Il faut que tu consulte un medecin pour qu'il te fasse une ordonnance pour que cela sois traité. Même si c'est genant faut que tu le fasse.
Ah je connaissais pas 🥺c'est quoi exactement ?
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 918
Fofocoins
31 647
Bonsoir J'aurais besoins d'aide quand je fait crash je saigne ça serait quoi si vous plaît merci même quand je fait caca je saigne aussi ça serait quoi si vous plaît merci

Il y a un Alien dans ton ventre..

Il faut consulter le docteur Ripley au plus vite..

J'ai besoins ça voir se que j'ai sur ma santé 🥺🥺
 
Saule
Légende
Messages
9 073
Fofocoins
43 044
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonsoir J'aurais besoins d'aide quand je fait crash je saigne ça serait quoi si vous plaît merci même quand je fait caca je saigne aussi ça serait quoi si vous plaît merci
Consulte un médecin rapidement, ça doit être un problème au niveau de l'estomac, du ventre quoi.
Tu a reçu un coup récemment ?