« J'ai besoin.... !!! »

Athéagnos
Giga actif
Fofocoins
5 495
Genre
Homme
Ce n'est pas la France qui a besoin d'une industrie de défense adaptée ? C'est Macron tout seul ?
« J'ai besoin d'une industrie de défense qui s'adapte... » !! Et il le répète ! Non mais !, 70 millions de Français n'ont rien à voir là-dedans ?
Je ne sais pas mais j'ai quand même l'impression que je ne pourrais pas prononcer une telle phrase sans avoir des problèmes aux chevilles.
La France a besoin, ou nous avons besoin, me paraissent des formules sinon obligatoires, tout au moins simplement correctes et respectueuses.
Monsieur Macron, comme un certain Sarkozy avant lui, est donc la France à lui tout seul.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
244 651
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ce n'est pas la France qui a besoin d'une industrie de défense adaptée ? C'est Macron tout seul ?
« J'ai besoin d'une industrie de défense qui s'adapte... » !! Et il le répète ! Non mais !, 70 millions de Français n'ont rien à voir là-dedans ?
Je ne sais pas mais j'ai quand même l'impression que je ne pourrais pas prononcer une telle phrase sans avoir des problèmes aux chevilles.
La France a besoin, ou nous avons besoin, me paraissent des formules sinon obligatoires, tout au moins simplement correctes et respectueuses.
Monsieur Macron, comme un certain Sarkozy avant lui, est donc la France à lui tout seul.
Son Amour pour Trump lui fait dire des conneries

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
83 940
La France ..

Souffre d'un Complexe d'infériorité ..

Depuis Quelques Années ..

Son Rang à Reculé ..

Et Sa Parole n'est pas Prise Au Sérieux ..

Elle a donc Besoin de Montrer les Muscles ..

Le Groenland en est Une Bonne Occasion ..

Mais Attention à l'entorse ..

L
LPACJ
Anonyme
La géopolitique vue par foforum, c’est toujours à pleurer de rire !!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !