J'ai besoin d'un avis pour un projet

zkr60
Débutant
Fofocoins
318
Bonsoir et bienvenue sur se topic
J'ai 24ans j'aimerais créer mon entreprise opérateur internet mvno

Mon opérateur s'appellerait Joey Telecom

Ça serais ça met forfait Joey Telecom

Joey économes a 3.99€ appel SMS MMS illimités 5 go internet sans engagement
Abonné box Joey -2€ sur votre forfait mobile Joey économes

Joey premium a 14.99 appel SMS MMS illimités 200 go internet sans engagement
Abonné Joey box -5€ sur forfait mobile joey premium

Pour les forfait Joey box

Joey box économes fibre
16.99€ pendant 12mois puits 25.99€ box wifi 6 sans TV
Jusqu'à 500Mbit/s ↓ et 500Mbit/s ↑
Sans engagement

Joey box premium fibre
35.99€ pendant 12 mois puits 43.99€
Wifi 6 avec box TV Android
Avec option Netflix inclus filmotv inclus
Jusqu'à ↓ et 1000Mbit/s ↑ et 1000mbit/s
Sans engagement

J'aimerais des avis si vous plaît c'est un rêve que j'ai envie réalisé merci a tous

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 202
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui mes moi je suis près à tout payer pour cela
Il y a une concurrence , ils sont là depuis des années, ont une montagne de fric, emploient des gens en Afrique, donc pas mal de salariés, ont aussi des techniciens qui se déplacent à domicile. Proposent du matos de pointe propre à eux ; et je ne te parle pas des bouquets TV. J'oubliais, ils ont aussi des antennes, toi tu débarque c'est tout juste s'ils accepteront de partager du réseau avec toi

zkr60
Débutant
Fofocoins
318
Il y a une concurrence , ils sont là depuis des années, ont une montagne de fric, emploient des gens en Afrique, donc pas mal de salariés, ont aussi des techniciens qui se déplacent à domicile. Proposent du matos de pointe propre à eux ; et je ne te parle pas des bouquets TV. J'oubliais, ils ont aussi des antennes, toi tu débarque c'est tout juste s'ils accepteront de partager du réseau avec toi
Si Je leur donne une grosse somme d'argent il dira pas non je sais que SFR dirais pas non pour me prête leur réseau vu qu'il le fait a laposte mobile prixtel etc

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !