Je serai pas vraiment d’une grande aide mais un rateau ça fait mal je sait mais ayez foi qu’un jour vous rencontrerez la bonnes personnes ^^.Je me sens ci seule il y peut de temps je me suis pris un râteau par une fille .
J'ai l'impression que je serai seul toute ma vie
Je veux dire euh je suis sur que un jour vous aurez quelqu'un à vos côté ^^. Moi aussi je me suis pris un râteau y a un moment. Alors croyez moi je sais que quoi je parle. Concentrez vous sur ce qui vous est important pour l’instant.Je serai pas vraiment d’une grande aide mais un rateau ça fait mal je sait mais ayez foi qu’un jour vous rencontrerez la bonnes personnes ^^.
Vous ne serez pas seul toute votre vie
Il y a peu de temps j'ai rencontré ma nouvelle factrice est je suis tombé amoureux d'elle. on a commencé à parler a chaque fois qu'on se voyait et un jour elle a arrêté de venir donc pour la revoir je me suis envoyer une lettre pour la revoir, dans cette lettre j'ai écrit un petit poème et comme je suis dessinateur j'ai dessiné des roses autour du poème ,puis quand je l'ai revu je lui est donné la lettre et je lui et dit ce que je ressentais je lui ai donné la lettre et elle m'a dit (nn je suis désolé c'est vraiment touchant et adorable mais je peux pas désolé ) elle a voulu me rendre la lettre et je lui et dit de la garder puis elle parti . Je l'aime vraiment cette fille 🥲Bonjour Lykaon
Raconte un peu ce qui s'est passée
OkIl y a peu de temps j'ai rencontré ma nouvelle factrice est je suis tombé amoureux d'elle. on a commencé à parler a chaque fois qu'on se voyait et un jour elle a arrêté de venir donc pour la revoir je me suis envoyer une lettre pour la revoir, dans cette lettre j'ai écrit un petit poème et comme je suis dessinateur j'ai dessiné des roses autour du poème ,puis quand je l'ai revu je lui est donné la lettre et je lui et dit ce que je ressentais je lui ai donné la lettre et elle m'a dit (nn je suis désolé c'est vraiment touchant et adorable mais je peux pas désolé ) elle a voulu me rendre la lettre et je lui et dit de la garder puis elle parti . Je l'aime vraiment cette fille 🥲
Bonjour,Je me sens ci seule il y peut de temps je me suis pris un râteau par une fille .
J'ai 21 ans et elle 22 ansOk
Vous êtes dans quelle tranche d'âge tous les deux ?
et aussi stp. Qu'est ce qui te plait chez elle
OkJ'ai 21 ans et elle 22 ans
Tous mes plaît Chez elle ça se vois vraiment qu'elle écoute quand on lui parle , sais yeux qui change de couleur au soleil,son rire est ausi magnifique que sont sourire , sa douce voix qui porte dans le ciel , ses cheveux châtain clair qui brille sous les rayons du soleil , quand elle a un objectif en tête elle abandonne jamais,elle est ci merveilleuse et si fort elle si merveilleux que si je pouvais je resterai a sais côté tous le temps
Voilà ce qui me plaît chez elle .
Nn on échange que quand elle distribue le courrierDis moi as tu déjà échangé avec elle autre part que quand elle livre le facteur ? 🥲
En tout cas je comprend je compatis avec ta douleur.
Ok
Alors voici mon avis
Toi tu as eu le temps de bien noter toutes les qualités de cette jeune fille, puis tu as écrit la lettre, puis tu lui as envoyé tout ça dans la face
Elle, a été courtoise et tu as donc pris un gentil rateau.
Avais tu pris le soin de t'assurer qu'elle aussi éprouvait quelque chose pour toi ? Ne serait ce que de la sympathie ?
Ce qui ne va pas je crois, dans ta démarche, c'est que tu ne peux pas, même si ton cœur est empli du plus bel amour, croire que ça suffit pour que la fille aussi éprouve pour la même chose.
Tu as un peu brûlé les étapes.
Tu aurais pu déjà essayer de savoir si elle habite pas loin de chez toi, l'inviter a boire un truc par exemple. Au cours de ce café, tu essayes de savoir si elle a déjà quelqu'un, et puis ça te permet de voir comment elle te perçoit.
C'est seulement après tout ca, et si toutes lumières sont vertes, que tu peux tenter ta declaration
Tu compr
Je lui avais déjà parlé plusieurs fois avant de lui donner lettre quand je lui remis la lettre je lui et dit que j'avais des sentiments pour elle c'est là qu'elle m'a répondu non je suis désolé ça me touche vraiment mais je peux pas désoléOk
Alors voici mon avis
Toi tu as eu le temps de bien noter toutes les qualités de cette jeune fille, puis tu as écrit la lettre, puis tu lui as envoyé tout ça dans la face
Elle, a été courtoise et tu as donc pris un gentil rateau.
Avais tu pris le soin de t'assurer qu'elle aussi éprouvait quelque chose pour toi ? Ne serait ce que de la sympathie ?
Ce qui ne va pas je crois, dans ta démarche, c'est que tu ne peux pas, même si ton cœur est empli du plus bel amour, croire que ça suffit pour que la fille aussi éprouve pour la même chose.
Tu as un peu brûlé les étapes.
Tu aurais pu déjà essayer de savoir si elle habite pas loin de chez toi, l'inviter a boire un truc par exemple. Au cours de ce café, tu essayes de savoir si elle a déjà quelqu'un, et puis ça te permet de voir comment elle te perçoit.
C'est seulement après tout ca, et si toutes lumières sont vertes, que tu peux tenter ta declaration
Tu comprends ?
Si tu veux, j'ai une nana pour toiJe me sens ci seule il y peut de temps je me suis pris un râteau par une fille .
Ce que j'ai compris c'est que chaque fois que tu lui as parlé, elle était en situation professionnelle, tenue par plusieurs "contraintes", tandis que toi tu étais tranquillement chez toi...Je lui avais déjà parlé plusieurs fois avant de lui donner lettre quand je lui remis la lettre je lui et dit que j'avais des sentiments pour elle c'est là qu'elle m'a répondu non je suis désolé ça me touche vraiment mais je peux pas désolé
Oui Merci ça me fait du bien de parler avec toi merci beaucoupCe que j'ai compris c'est que chaque fois que tu lui as parlé, elle était en situation professionnelle, tenue par plusieurs "contraintes", tandis que toi tu étais tranquillement chez toi...
Après, si tu as vraiment pris la peine de la connaître et qu'elle n'était pas intéressée quand même, ce n'est pas grave. Ça ne veut pas dire que c'est toi le problème et que tu resteras seul toute ta vie.
Ca veut juste dire que tu n'es pas entré dans son cœur, et on survit très bien à ça.
Bon courage
Je t'en prieOui Merci ça me fait du bien de parler avec toi merci beaucoup
N'écoute pas ça Lykaon.Si tu veux, j'ai une nana pour toi
Une femme pour les cas de coups durs
Une roue de secours
Elle a servi plusieurs fois, mais toujours aux normes donc valide
C'est TataMovichte
Ah non ce n'est pas une Limite Gribouille Brosse TétârdéeN'écoute pas ça Lykaon.
Si ça se trouve le capitaine t'envoie un cosaque de deux mètres avec une belle paire de moustaches.
Un peu éloigné de ta postière
Ah non ce n'est pas une Limite Gribouille Brosse Tétârdée
Non, c'est une VRAIE cosaque sans les bijoux de famille
Mais avec des arguments de TAILLE !
On parle si tu veuxJe me sens ci seule il y peut de temps je me suis pris un râteau par une fille .
Elle a peut être déjà quelqu'un tout simplement ! La factrice... c'est pas pour cela, qu'il faut baisser les bras, bien au contraire... avec un coeur rempli que de bonnes intentions et parsemé de poésie, l'amour devrait venir se poser tout contre lui...Je me sens ci seule il y peut de temps je me suis pris un râteau par une fille .
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏