Présentation J'ai besoin de discuter

Sunshine
Enragé
Messages
886
Fofocoins
44 783
T'es super merci, voilà depuis quelques temps, je croise un gars dans les transports tous les matins, sauf que maintenant je le vois beaucoup moins. Ne lui avait déjà parler une fois car il me plaît bien, mais on a une différence d'âge. Il est plus jeune que moi, j'ai un peu plus de 25 ans et il a seulement 17ou 18 ans. Il me plaît beaucoup et je ne sais pas comment faire lui parler à nouveau. Et puis une chose qui choquer ses derniers jours, je suis partis quelques jours à paris et puis j'ai vue une personne qui lui ressembler trait pour trait une étrange ressemblance tellement parfaite que sur le moment je croyer que c'était lui. Heureusement ma copine qui m'accompagner été témoin de la scène et elle a aussi dit que c'était très étrange cette ressemblance. D'autant plus qu'il me regarder comme si on se connaissait. Alors que à la base lui ne me connaît pas même si moi j'avais l'impression de voir le gars qui me plaît. C'est assez bizarre et depuis je suis choquer je me demande si c'était bien lui ou une étrange coïncidence. Je suis perdu.
Je serais perdue aussi à ta place. Je comprends que l'âge puisse être un frein mais ça ne regarde que vous deux en fait. Si vous êtes tous les deux d'accord sur la relation que vous voulez, il n'y a pas de soucis...
 
Annna
Débutant
Messages
25
Fofocoins
1 073
Je serais perdue aussi à ta place. Je comprends que l'âge puisse être un frein mais ça ne regarde que vous deux en fait. Si vous êtes tous les deux d'accord sur la relation que vous voulez, il n'y a pas de soucis...
Je serais perdue aussi à ta place. Je comprends que l'âge puisse être un frein mais ça ne regarde que vous deux en fait. Si vous êtes tous les deux d'accord sur la relation que vous voulez, il n'y a pas de soucis...
C'est mignon ce que tu dis, du coup comme je le vois plus beaucoup, et que j'ai son insta, je sais pas quoi lui dire ou si lui laisser un message Instagram serait bien
 
Sunshine
Enragé
Messages
886
Fofocoins
44 783
Si tu as son Instagram, c'est qu'il te l'a donné, donc ça devrait pas lui poser de problème. Juste le saluer et demander de ses nouvelle peut-être pour commencer...
 
Annna
Débutant
Messages
25
Fofocoins
1 073
Si tu as son Instagram, c'est qu'il te l'a donné, donc ça devrait pas lui poser de problème. Juste le saluer et demander de ses nouvelle peut-être pour commencer...
Il ne me l'a pas donner Enfait une fois j'ai parler à un pote à lui qui m'a donner son nom et prénom du coup je l'ai trouvé sur insta, mais je sais pas comment il le prendrais si je lui laisse un message
 
Sunshine
Enragé
Messages
886
Fofocoins
44 783
Il ne me l'a pas donner Enfait une fois j'ai parler à un pote à lui qui m'a donner son nom et prénom du coup je l'ai trouvé sur insta, mais je sais pas comment il le prendrais si je lui laisse un message
C'est un peu plus délicat peut-être. Et tu le croise plus du tout ?
 
Annna
Débutant
Messages
25
Fofocoins
1 073
Ou sur insta si tu le croise plus et lui dire la vérité...
Oui c'est ce que je me disais, en plus c'est sa dernière année de lycée donc l'année prochaine je le verrais plus du tout et puis il a le permis aussi donc il prendra la voiture plutôt que les transports. Donc le suis dis, que je vais attendre encore un peu mais bon il va avoir les vacances puis les épreuves du BAC donc il sera vraiment plus là. Donc son insta oui quand je le verrais plus, sûrement peut être je lui parlerai cette été ou à la rentré prochaine.
 
L
leny
Anonyme
si vous voulez vous faire un complément de revenu de 600euros un peu près venez sur mon instagram( leny_ctr) je vous accompagnerai du debut a la fin et repondrais a toutes vos questions !
 
Annna
Débutant
Messages
25
Fofocoins
1 073
Je m'en rappelle plus tu peut m'expliquer
je suis partie à paris le week-end dernier, samedi soir vers 18h30 19h je me ballader avec ma copine, puis j'ai vue quelqu'un qui ressembler au gars dont je suis possiblement amoureuse du coup sur le moment j'ai trouvé ça tellement bizarre la ressemblance été parfaite aucun trait qui aurait pu différencier l'inconnu et et mon amoureux, depuis je suis choquer et je suis troubler. Je n'arrête pas d'y penser, puis j'ai revu le gars qui me plaît, et je me dis c'est pas possible, c'était bien lui, ça peut être qu'une seule et mêmes personnes.
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
je suis partie à paris le week-end dernier, samedi soir vers 18h30 19h je me ballader avec ma copine, puis j'ai vue quelqu'un qui ressembler au gars dont je suis possiblement amoureuse du coup sur le moment j'ai trouvé ça tellement bizarre la ressemblance été parfaite aucun trait qui aurait pu différencier l'inconnu et et mon amoureux, depuis je suis choquer et je suis troubler. Je n'arrête pas d'y penser, puis j'ai revu le gars qui me plaît, et je me dis c'est pas possible, c'était bien lui, ça peut être qu'une seule et mêmes personnes.
Tu es en couple avec lui c'est sa
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment