Présentation J'ai besoin de discuter

Annna
Débutant
Fofocoins
1 073
Je m'en rappelle plus tu peut m'expliquer
je suis partie à paris le week-end dernier, samedi soir vers 18h30 19h je me ballader avec ma copine, puis j'ai vue quelqu'un qui ressembler au gars dont je suis possiblement amoureuse du coup sur le moment j'ai trouvé ça tellement bizarre la ressemblance été parfaite aucun trait qui aurait pu différencier l'inconnu et et mon amoureux, depuis je suis choquer et je suis troubler. Je n'arrête pas d'y penser, puis j'ai revu le gars qui me plaît, et je me dis c'est pas possible, c'était bien lui, ça peut être qu'une seule et mêmes personnes.

duss
Passionné
Fofocoins
60 018
je suis partie à paris le week-end dernier, samedi soir vers 18h30 19h je me ballader avec ma copine, puis j'ai vue quelqu'un qui ressembler au gars dont je suis possiblement amoureuse du coup sur le moment j'ai trouvé ça tellement bizarre la ressemblance été parfaite aucun trait qui aurait pu différencier l'inconnu et et mon amoureux, depuis je suis choquer et je suis troubler. Je n'arrête pas d'y penser, puis j'ai revu le gars qui me plaît, et je me dis c'est pas possible, c'était bien lui, ça peut être qu'une seule et mêmes personnes.
Tu es en couple avec lui c'est sa

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Tu as un peu plus de 25 ans et lui 17 ou 18 ans, il y a pire comme différence d'âge, l'important c'est l'amour et puis c'est pas comme si vous aviez 20 ans d'écart, quoique j'en connais aussi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !