Présentation J'ai besoin de discuter

S
Sunshine
Anonyme
Il ne me l'a pas donner Enfait une fois j'ai parler à un pote à lui qui m'a donner son nom et prénom du coup je l'ai trouvé sur insta, mais je sais pas comment il le prendrais si je lui laisse un message
C'est un peu plus délicat peut-être. Et tu le croise plus du tout ?

Annna
Débutant
Fofocoins
1 073
Ou sur insta si tu le croise plus et lui dire la vérité...
Oui c'est ce que je me disais, en plus c'est sa dernière année de lycée donc l'année prochaine je le verrais plus du tout et puis il a le permis aussi donc il prendra la voiture plutôt que les transports. Donc le suis dis, que je vais attendre encore un peu mais bon il va avoir les vacances puis les épreuves du BAC donc il sera vraiment plus là. Donc son insta oui quand je le verrais plus, sûrement peut être je lui parlerai cette été ou à la rentré prochaine.

L
leny
Anonyme
si vous voulez vous faire un complément de revenu de 600euros un peu près venez sur mon instagram( leny_ctr) je vous accompagnerai du debut a la fin et repondrais a toutes vos questions !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !