Présentation J’ai besoin de conseil urgent svp 😭

Caramelle
Légende
Fofocoins
45 859
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
D’accord je vois sa me rassure un peu car on m’avait dit que il y avait des risque meme si ils sont minime mais avec la chance que j’ai je me suis imaginé le pire
Arrêté écouter les on m'a dit vas direct a la source
Car les gens aimé bien raconter des connerie pour faire paniquer

F
Fuzeta
Anonyme
T'es parent ne peuvent pas te ligatures les trompes
Elle n'a que 18 ans... Et même si elle ne compte jamais avoir d'enfants, j'ai beaucoup de mal à imaginer un médecin accepter de l'opérer.

Si tu as du retard sur tes règles n'hésite pas à faire un test, mais sinon je pense aussi qu'il y a peu de risques

Caramelle
Légende
Fofocoins
45 859
Elle n'a que 18 ans... Et même si elle ne compte jamais avoir d'enfants, j'ai beaucoup de mal à imaginer un médecin accepter de l'opérer.

Si tu as du retard sur tes règles n'hésite pas à faire un test, mais sinon je pense aussi qu'il y a peu de risques
Aucun risque il faudrait un Rambo de spermatozoïde avec une artillerie lourde pour traversée la menbranne rosé

SOUPAPE
Giga actif
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Elle n'a que 18 ans et est incapable de se relire en ses premiers messages pour se rappeler si son gars y est allé ou non ?????
Elle a pourtant écrit que non !!!!!!!!!!

Natsukiii
Débutant
Fofocoins
1 137
Genre
Fille

Si je veux des enfant mais pas aussi jeune par rapport a mes étude et tout mais surtout que mes parents si ar accident je tombe enceinte il feront tout pour que je puisse plus jamais avoir d’enfant si tu préfère déjà que ma mère veut me mettre au stérilet en guise de protection

Natsukiii
Débutant
Fofocoins
1 137
Genre
Fille
Elle n'a que 18 ans et est incapable de se relire en ses premiers messages pour se rappeler si son gars y est allé ou non ?????
Elle a pourtant écrit que non !!!!!!!!!!
Mon gars n’est pas entré mais il a jouit sur le haut de mon vagin vers les lèvre et le clitoris

SOUPAPE
Giga actif
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Ton prochain message sera de nous faire part de ton angoisse d'être future maman à cause des regards de ton gars ?

SOUPAPE
Giga actif
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Tu t'amuses à te faire peur et tu as encore le temps de t'inquiéter pour moi, c'est vraiment trop gentil !

N
Natsuki
Anonyme
Ton prochain message sera de nous faire part de ton angoisse d'être future maman à cause des regards de ton gars ?
Hein ?? Y’a pas de rapport je demandais juste si c était possible de tomber enceinte de cette façon rien d autre.le regard de mon gars à rien à voir là dedans

N
Natsuki
Anonyme
Tu t'amuses à te faire peur et tu as encore le temps de t'inquiéter pour moi, c'est vraiment trop gentil !
Hein ? Mais tu déraille, tu m’excusera d avoir paniquer la prochaine fois je viendrai pas te solliciter et tu as su à ne plus suivre la discution ou me bloquer ou autre. Je voulais juste avoir différent avis et sa me rassure c est tout