Présentation J’ai besoin de conseil urgent svp 😭

SOUPAPE
Giga actif
Messages
357
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Tu t'amuses à te faire peur et tu as encore le temps de t'inquiéter pour moi, c'est vraiment trop gentil !
 
N
Natsuki
Anonyme
Ton prochain message sera de nous faire part de ton angoisse d'être future maman à cause des regards de ton gars ?
Hein ?? Y’a pas de rapport je demandais juste si c était possible de tomber enceinte de cette façon rien d autre.le regard de mon gars à rien à voir là dedans
 
N
Natsuki
Anonyme
Tu t'amuses à te faire peur et tu as encore le temps de t'inquiéter pour moi, c'est vraiment trop gentil !
Hein ? Mais tu déraille, tu m’excusera d avoir paniquer la prochaine fois je viendrai pas te solliciter et tu as su à ne plus suivre la discution ou me bloquer ou autre. Je voulais juste avoir différent avis et sa me rassure c est tout
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 612
Fofocoins
48 104
Je comprend pas ce qu’il a

N'y fait pas du tt attention..

C'est une personne qui rend sa souffrance sur les autres..

Tu a vu que les autres sont corrects avec toi alors continue de parler avec eux..

Lui va mal il n'est pas a prendre en considération parceque il rejette son mal sur les autres..
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
357
Fofocoins
13 328
Genre
Homme
Il est bon que je te rappelle que le premier message pour te rassurer était le mien !!!!
Quant-à Ronin qui voit en moi celui qui rejette son mal sur les autres en jouant au psy. , je vous conseille d'échanger , bonne route à tous les deux et adieu !!!
 
Natsukiii
Débutant
Messages
16
Fofocoins
1 137
Genre
Fille
Il est bon que je te rappelle que le premier message pour te rassurer était le mien !!!!
Quant-à Ronin qui voit en moi celui qui rejette son mal sur les autres en jouant au psy. , je vous conseille d'échanger , bonne route à tous les deux et adieu !!!
Je sais et je n’ai pas oublier et je n’ai juste pas compris pk tu t enervé, et je suis désolé si je t blesser mais je voulais juste des avis pas de guerre. Et je fait des étude de psy donc je suis plus qualifier et Ronan cherchait juste à me rassurer aussi mais bon ravi de t’avoir connu bonne continuation et bon courage pour la suite, merci encore pour ta première réponse
 
Natsukiii
Débutant
Messages
16
Fofocoins
1 137
Genre
Fille
N'y fait pas du tt attention..

C'est une personne qui rend sa souffrance sur les autres..

Tu a vu que les autres sont corrects avec toi alors continue de parler avec eux..

Lui va mal il n'est pas a prendre en considération parceque il rejette son mal sur les autres..
Oui, merci