j’ai besoin de conseil sur ma situation

juliette
Débutant
Messages
6
Fofocoins
167
bonjour,

j’ai vraiment besoin de conseil car je n’en ai jamais parlé à personne.

Mon copain dont ça fera bientôt 1 an vers fin novembre m’a tromper debut décembre dernier.Le faites est qu’il m’a trompée avec un mec et qu’il me l’a avoué seulement 8 mois après.Il m’a avoué ne pas l’avoir embrasser, que ce n’était pas par attirance sexuelle puisqu’il ne connaissait pas du tout cette personne mais que c’était plus sûr le plan sexuelle, pour tester quoi. Mon copain à des tocs depuis 2020 et j’étais sa meilleure amie avant ,donc avant de me mettre avec lui je savais déjà la plupart des problèmes qu’il avait et des pensées qu’il pouvait avoir.

Quand je l’ai appris j’ai tellement été blessé qu’il ne m’en ai pas parler ,qu’il avait des envies de tester à cause de ses tocs.Ce n’est pas le faites qu’il est fait avec un mec car je suis très ouverte d’esprit mais j’aurai aimé qu’il m’en parle et j’aurai mis un terme à notre relation pour qu’il puisse tester mais surtout pas pendant qu’il était avec moi.Je l’ai pardonner mais je continue de lui reprocher qu’il m’a détruite en me mentant .

D’un côté je ne peux rien dire il avait des pensées qu’il l’empêchait de vivre et il fallait qu’il test mais d’un côté je suis énervé qu’il les fait pendant les tout débuts de notre relation et qu’il me les cacher. Après il a toujours été parfait on va dire il me fait comprendre qu’il m’aime ,que j’ai de l’importance pour lui et qu’il ne veut pas me perdre ,

Mais parfois je l’embrouille par rapport à ça j’ai passer tous mon été à pleurer

Maintenant mes pleures ne lui font plus rien à force

et plus les jours avance plus il en a marre de me rassurer car il l’a trop fait

Je ne sais pas si je dois mettre un terme ou juste attendre que je guérisse et rester avec lui parce que je l’aime de tout mon cœur
 
M
mathiass2.0
Anonyme
bonjour,

j’ai vraiment besoin de conseil car je n’en ai jamais parlé à personne.

Mon copain dont ça fera bientôt 1 an vers fin novembre m’a tromper debut décembre dernier.Le faites est qu’il m’a trompée avec un mec et qu’il me l’a avoué seulement 8 mois après.Il m’a avoué ne pas l’avoir embrasser, que ce n’était pas par attirance sexuelle puisqu’il ne connaissait pas du tout cette personne mais que c’était plus sûr le plan sexuelle, pour tester quoi. Mon copain à des tocs depuis 2020 et j’étais sa meilleure amie avant ,donc avant de me mettre avec lui je savais déjà la plupart des problèmes qu’il avait et des pensées qu’il pouvait avoir.

Quand je l’ai appris j’ai tellement été blessé qu’il ne m’en ai pas parler ,qu’il avait des envies de tester à cause de ses tocs.Ce n’est pas le faites qu’il est fait avec un mec car je suis très ouverte d’esprit mais j’aurai aimé qu’il m’en parle et j’aurai mis un terme à notre relation pour qu’il puisse tester mais surtout pas pendant qu’il était avec moi.Je l’ai pardonner mais je continue de lui reprocher qu’il m’a détruite en me mentant .

D’un côté je ne peux rien dire il avait des pensées qu’il l’empêchait de vivre et il fallait qu’il test mais d’un côté je suis énervé qu’il les fait pendant les tout débuts de notre relation et qu’il me les cacher. Après il a toujours été parfait on va dire il me fait comprendre qu’il m’aime ,que j’ai de l’importance pour lui et qu’il ne veut pas me perdre ,

Mais parfois je l’embrouille par rapport à ça j’ai passer tous mon été à pleurer

Maintenant mes pleures ne lui font plus rien à force

et plus les jours avance plus il en a marre de me rassurer car il l’a trop fait

Je ne sais pas si je dois mettre un terme ou juste attendre que je guérisse et rester avec lui parce que je l’aime de tout mon cœur
Reste avec lui. Il suffit de lire tes mots pour comprendre que vous vous aimez. Ce serait bête de rompre. Il t’aime, et je suis sûr qu’il regrette ce qu’il a fait.
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
bonjour,

j’ai vraiment besoin de conseil car je n’en ai jamais parlé à personne.

Mon copain dont ça fera bientôt 1 an vers fin novembre m’a tromper debut décembre dernier.Le faites est qu’il m’a trompée avec un mec et qu’il me l’a avoué seulement 8 mois après.Il m’a avoué ne pas l’avoir embrasser, que ce n’était pas par attirance sexuelle puisqu’il ne connaissait pas du tout cette personne mais que c’était plus sûr le plan sexuelle, pour tester quoi. Mon copain à des tocs depuis 2020 et j’étais sa meilleure amie avant ,donc avant de me mettre avec lui je savais déjà la plupart des problèmes qu’il avait et des pensées qu’il pouvait avoir.

Quand je l’ai appris j’ai tellement été blessé qu’il ne m’en ai pas parler ,qu’il avait des envies de tester à cause de ses tocs.Ce n’est pas le faites qu’il est fait avec un mec car je suis très ouverte d’esprit mais j’aurai aimé qu’il m’en parle et j’aurai mis un terme à notre relation pour qu’il puisse tester mais surtout pas pendant qu’il était avec moi.Je l’ai pardonner mais je continue de lui reprocher qu’il m’a détruite en me mentant .

D’un côté je ne peux rien dire il avait des pensées qu’il l’empêchait de vivre et il fallait qu’il test mais d’un côté je suis énervé qu’il les fait pendant les tout débuts de notre relation et qu’il me les cacher. Après il a toujours été parfait on va dire il me fait comprendre qu’il m’aime ,que j’ai de l’importance pour lui et qu’il ne veut pas me perdre ,

Mais parfois je l’embrouille par rapport à ça j’ai passer tous mon été à pleurer

Maintenant mes pleures ne lui font plus rien à force

et plus les jours avance plus il en a marre de me rassurer car il l’a trop fait

Je ne sais pas si je dois mettre un terme ou juste attendre que je guérisse et rester avec lui parce que je l’aime de tout mon cœur
Alors ok il a voulus rester de coucher avec un mec
Donc déjà il ta trompé et la confiance dans un couple aie le plus important
Mais maintenant le plus important et de savoir si de coucher avec un homme lui a plus ou pas a til aimer ou pas
 
juliette
Débutant
Messages
6
Fofocoins
167
Alors ok il a voulus rester de coucher avec un mec
Donc déjà il ta trompé et la confiance dans un couple aie le plus important
Mais maintenant le plus important et de savoir si de coucher avec un homme lui a plus ou pas a til aimer ou pas
Il m’a clairement expliquer que ça l’avait dégoûter et que cela avait durer que 5 min
Mais en me renseignant sur internet des gens avec des tocs disent que les pensés ne s’arrête pas juste en couchant avec donc ça me fait cogiter mais merci de votre réponse!!
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
Il m’a clairement expliquer que ça l’avait dégoûter et que cela avait durer que 5 min
Mais en me renseignant sur internet des gens avec des tocs disent que les pensés ne s’arrête pas juste en couchant avec donc ça me fait cogiter mais merci de votre réponse!!
Ben de rien avec plaisir
Tu pense que tu voudrais me dire quand tu saurais se que tu va faire parceque la chose que je ressent c'est que tu l'aime mais je comprends que imagé de lui avec un.mec dois etre dure a effacer
 
juliette
Débutant
Messages
6
Fofocoins
167
Ben de rien avec plaisir
Tu pense que tu voudrais me dire quand tu saurais se que tu va faire parceque la chose que je ressent c'est que tu l'aime mais je comprends que imagé de lui avec un.mec dois etre dure a effacer
oui voilà c’est tellement ça parfois je n’y pense plus et je me dise que je suis passée au dessus mais suffit que je vois un mec dans la rue et je me fais des scénarios qui vont dans l’extrême, et ça me fait de la peine d’être aussi exigeante envers mon copain car avant je n’étais pas de type jalouse mais je suis de plus en plus méfiante car je n’avais même pas remarquer qu’il était aller parler à un mec pour pourvoir tester. Donc je deviens possessive envers ses fréquentations filles et ça me saoule parce que je ne suis vraiment pas comme ça de base
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
oui voilà c’est tellement ça parfois je n’y pense plus et je me dise que je suis passée au dessus mais suffit que je vois un mec dans la rue et je me fais des scénarios qui vont dans l’extrême, et ça me fait de la peine d’être aussi exigeante envers mon copain car avant je n’étais pas de type jalouse mais je suis de plus en plus méfiante car je n’avais même pas remarquer qu’il était aller parler à un mec pour pourvoir tester. Donc je deviens possessive envers ses fréquentations filles et ça me saoule parce que je ne suis vraiment pas comme ça de base
C'est normal il a trahit ta confiance et sa prend du temp a retrouver une confiance comme avant
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai un avie différent qui peut choquer je dirait que dire a sa copine intime qu'il a envie de coucher avec un homme un peut trop dur de le dire imaginé que toi tu lui dit que tu veut coucher avec une femme en étant en couple je pense que tu aurais du mal et tu mentirais aussi où tu cacherait mais pour moi tromper avec un homme n'ai pas une tromperie ces pas la même chose avec une femme où alors il est bisexuelle mais je pense que ces par curiosités et uniquement sexuelle et ces bien de l'avoir fait au moins il est fixer et il te la dit donc ne le harcèle pas si tu l'aime vraiment si tu a vraiment confiance en lui et qu'il a que sa comme défaut corrigé toi a'pas être jalouse et a accepter qu'il regarde des homme comme autre homme normal regarde les autre homme si tu commence a être jalouse possessive exigentè lâche le parce que se sera enfer et tu le poussera a ce confirmé a être avec un homme dit toi qu'il a fait confiance a te le dire garde cette confiance rectifie toi et voit ce que tu as vécu avec amour et beaucoup plus fort que sa quand'on aime vraiment on pardonne vraiment
 
juliette
Débutant
Messages
6
Fofocoins
167
merci je vais bien prendre ça en compte mais quand la confiance est trahie elle met du temps à revenir.Mais il est vrai qu’il faut que je me mette à sa place si je ne veux pas gâcher notre couple !
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Elle est pas trahit ces toi qui voit comme sa mais il te la dit et sa ces magnifique tu raisonne pas bien en plus c'est rien il y a pir des femme battu dépouiller droguer j'en passe et toi t'es pas a habitat de vivre une situation particulière a affronter car la vie ne sait pas ce quel te fait rencontrer
 
juliette
Débutant
Messages
6
Fofocoins
167
Elle est pas trahit ces toi qui voit comme sa mais il te la dit et sa ces magnifique tu raisonne pas bien en plus c'est rien il y a pir des femme battu dépouiller droguer j'en passe et toi t'es pas a habitat de vivre une situation particulière a affronter car la vie ne sait pas ce quel te fait rencontrer
c’est vrai vous avez raison il y a bien pire
Merci beaucoup de votre aide ça m’aide énormément
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Par expérience ill met arriver une chose que je ne peut pas raconter croit moi que moi même je ne sait pas ce qu'il ces passer j'étais pas bourrer rien normal je les vécu ces après coup que j'ai réalisée
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment