Tu peut toujours juste lui parler de tout et de rien et voir déjà sa réactionC'est ce que je me dis aussi ... Mais je n'ai pas envie de m'éloigner trop de lui a cause de ça ... Dcp, j'aimerai bien lui parler pour me rapprocher parce que le problème c'est que je suis super timide avec lui et j'ai du mal à lui parler
Oui la timidité c'est horribleTu sais, je me dis chaque semaine qu'il faut que je lui parle mais je n'arrive pas ... Je ne sais pas quoi lui dire ni quoi faire...Je perds mes moyens,c'est un truc de ouf
Tu aime fortnite toi ?Je sais qu'il fait du tir a l'arc et qu'il aime bcp fortnite. ah oui , pour Noël, on a fait un secret Santa et....je l'ai tiré ! Dcp je lui ai acheté une carte fortnite et il est venu me faire la bise !
Ta raison c'est nulEuh... Pas trop trop...j'ai exprès installer fortnite mais j'ai désinstallé aussitôt 😅
Pas facile c'est surJe n'arrive pas a trouver quoi lui dire...
Sans jouer c'est mieuxOui mais c'est bien les amourette quand on ais jeune
Ben oui bien surSans jouer c'est mieux
Il faut essayerEst ce que vous pensez que je devrais lui demander de sortir avec moi ? Même si je suis sûre de me prendre un râteau ...😭😅