J'ai besoin de conseil please

• Auteur de la discussion Ma0445
  • Date de début
M
Ma0445
Anonyme
J'ai besoin d'aide !
Il y a plusieurs mois, j'ai dis à un gars de ma classe que je l'aimais en sachant que ce n'était pas réciproque... Il m'a juste sourit car j'avais commence ma phrase par "je sais que ce n'est pas réciproque mais je voulais te dire que je t'apprécie bcp".... Plusieurs semaines après, deux de ses potes viennent me voir que ce mec est intéressé par moi...Mais en fait c'était une blague...Et la, il y a ses potes qui sont venus me voir pour me dire qu'il m'aimait et qu'il fallait que je l'embrasse et tout... Mais je sais pas si c'est une blague...En plus mon crush met des barrières entre nous...enfin j'ai l'impression...Aidez moi svp

duss
Passionné
Fofocoins
58 668
J'ai besoin d'aide !
Il y a plusieurs mois, j'ai dis à un gars de ma classe que je l'aimais en sachant que ce n'était pas réciproque... Il m'a juste sourit car j'avais commence ma phrase par "je sais que ce n'est pas réciproque mais je voulais te dire que je t'apprécie bcp".... Plusieurs semaines après, deux de ses potes viennent me voir que ce mec est intéressé par moi...Mais en fait c'était une blague...Et la, il y a ses potes qui sont venus me voir pour me dire qu'il m'aimait et qu'il fallait que je l'embrasse et tout... Mais je sais pas si c'est une blague...En plus mon crush met des barrières entre nous...enfin j'ai l'impression...Aidez moi svp
Juste méfie toi que sa ne sois pas une mauvaise blague

M
Ma0445
Anonyme
C'est ce que je pense aussi mais il n'arrête pas de me coller et de me regarder en cours en sachant que c'est mon voisin.en plus dès que je lui parle il sourit... Alors je sais plus quoi penser

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 206
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai besoin d'aide !
Laisse tomber
Ce sont des gamineries
Et il est encore temps
Parce que si tu te fais avoir
Tu vas souffrir !

M
Ma0445
Anonyme
Parce que je sais qu'il est gentil au fond...(ce n'est vraiment pas pour le défendre ) Donc il ne serait pas méchant volontairement...je suis perdue...en plus j'aimerai bien mettre les choses au clair avec lui mais je ne sais pas quoi lui demander ni quoi lui dire

M
Ma0445
Anonyme
Bah oui...c'est ça le truc... C'est que ça fais 6mois que je suis sur lui alors que je suis plutôt une meuf qui se lasse vite... Et dès que j'ai su qu'il était a côté de moi je te dit pas comment je suis devenue rouge...et dès que je lui parle bah je stresse pour rien

duss
Passionné
Fofocoins
58 668
Bah oui...c'est ça le truc... C'est que ça fais 6mois que je suis sur lui alors que je suis plutôt une meuf qui se lasse vite... Et dès que j'ai su qu'il était a côté de moi je te dit pas comment je suis devenue rouge...et dès que je lui parle bah je stresse pour rien
Ah bon lol

M
Ma0445
Anonyme
Mais les gars j'en peux plus je sais pas quoi faire !

M
Ma0445
Anonyme
Bah je sais pas parce que j'ai déjà eu des relations en sachant que c'était des amourettes et je ne ressentais pas du tout ça

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !