TG XDLes bébé vont faire dodo ...
TG XDLes bébé vont faire dodo ...
Personne ne va payer. Tu vas te faire arnaquer. Mauvaise idée, en plus les gens vont ramener d'autres gens imprévus... vous aller être 150J'aimerais organiser une soirée avec entre 50 et 100 personnes... Au niveau du budget j'ai déjà prévu => ~La bouffe~les boissons~la salle~les tables~les chaises~les assiettes et couverts~le jeu de lumière~l'enceinte~... Enfait il ne me reste plus qu'a louer le tout et demander aux invites de payer ~15€ chacun et d'amener une boisson ou de la bouffe... g pas encore prévu les verres ni la nappe.. Quelqu'un peut m'aider à m'organiser ??? Il me manque quoi ???
oui mais mon but c que je donne l'invit qui permet d'entrer que quand ils ont payer et y aura un nombre limit d'invit tkt. Et si t'as pas l'invitation tu rentres pas !Personne ne va payer. Tu vas te faire arnaquer. Mauvaise idée, en plus les gens vont ramener d'autres gens imprévus... vous aller être 150
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏