J'ai besoin d'aide

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 341
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'aimerais organiser une soirée avec entre 50 et 100 personnes... Au niveau du budget j'ai déjà prévu => ~La bouffe~les boissons~la salle~les tables~les chaises~les assiettes et couverts~le jeu de lumière~l'enceinte~... Enfait il ne me reste plus qu'a louer le tout et demander aux invites de payer ~15€ chacun et d'amener une boisson ou de la bouffe... g pas encore prévu les verres ni la nappe.. Quelqu'un peut m'aider à m'organiser ??? Il me manque quoi ???
Je m'occupe de la salade Tahitienne revisitée :)
Miss Bordélique si tu veux je te donne a vraie recette
Ta maman va tomber sur le Kul
Tes ami(e)s aussi

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 341
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
vazy demain je la note

RECETTE PERSO SALADE TAHITIENNE REVISITEE

Nettoyer les sardine et les mettre en filet
Une fois fait faites une saumure, donc de l'eau et du sel, si la pomme de terre flotte c'est bon. Mettez-y les sardines durant 15 minutes pour ensuite les retirer.

Dans un récipient vous ajouterez 1 Litre de jus de citron vert, puis ensuite les sardines," le citron doit recouvrir les sardines" pour finir de l'ail finement émincé ainsi que des oignons et un peu de persil. Vous pouvez ajouter une note personnelle selon vos gouts comme un peu d'herbes de Provence, mais juste un peu hein, ainsi que du piment !

Laisser le tout mariner une nuit voir 15 heures, la consommation se fait sur 3 jours maximum, ensuite le gout devient mauvais. Comme vous l'avez deviné c'est le citron qui en fait cuit la sardine qui fait que le poisson n'est pas cru !

RECETTE DE SALADE TAHITIENNE REVISITEE Parce que on a retiré l'huile de noix de coco et remplacé les tomates par du poivron

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !