je vois pas les smileys...
Comment c'est possible ?je vois pas les smileys...
je suis sur liseuse...Comment c'est possible ?
Je m'occupe de la salade Tahitienne revisitéeJ'aimerais organiser une soirée avec entre 50 et 100 personnes... Au niveau du budget j'ai déjà prévu => ~La bouffe~les boissons~la salle~les tables~les chaises~les assiettes et couverts~le jeu de lumière~l'enceinte~... Enfait il ne me reste plus qu'a louer le tout et demander aux invites de payer ~15€ chacun et d'amener une boisson ou de la bouffe... g pas encore prévu les verres ni la nappe.. Quelqu'un peut m'aider à m'organiser ??? Il me manque quoi ???
C'est quoi liseuse ?!je suis sur liseuse...
vazy demain je la noteJe m'occupe de la salade Tahitienne revisitée
Miss Bordélique si tu veux je te donne a vraie recette
Ta maman va tomber sur le Kul
Tes ami(e)s aussi
C'est une espece de mini tablette pour lireC'est quoi liseuse ?!
Je croyais que tu n'avais pas de tablette..C'est une espece de mini tablette pour lire
normalement tu ne peux rien faire d'autre que lire mais g grugéeJe croyais que tu n'avais pas de tablette..
Non, si tu ne vas pas te coucher je vais te la donnervazy demain je la note
Génial !!normalement tu ne peux rien faire d'autre que lire mais g grugée
non mais vazy c juste que g pas de papier donc je la note demain mais je compte pas partir mtnt XDNon, si tu ne vas pas te coucher je vais te la donner
5 mn même pas
XDGénial !!
vazy demain je la note
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏