J'ai besoin d'aide TT

  • Auteur de la discussion Lectrice Omnisciente
  • Date de début
L
Lectrice Omnisciente
Anonyme
Hier, une amie m'a dit qu'elle avait un gros problème. Donc je lui ai demandé ce que c'était et si je pouvais m'aider.
Et bien, il se trouve qu'elle s'est rendue compte qu'elle a plusieurs crushs alors qu'elle est en couple. Polyamoureuse donc.
Je fais partie de ces personnes...

Le problème étant : je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse et donc je ne sais pas si c'est le cas avec elle
Parce que je l'adore, elle est géniale mais je sais pas si c'est de l'amour ou de l'amitié TT

Si quelqu'un s'y connait je voudrais bien de l'aide pour faire le tri dans mes sentiments TT
(Par contre je vous interdit de la juger)
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Hier, une amie m'a dit qu'elle avait un gros problème. Donc je lui ai demandé ce que c'était et si je pouvais m'aider.
Et bien, il se trouve qu'elle s'est rendue compte qu'elle a plusieurs crushs alors qu'elle est en couple. Polyamoureuse donc.
Je fais partie de ces personnes...

Le problème étant : je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse et donc je ne sais pas si c'est le cas avec elle
Parce que je l'adore, elle est géniale mais je sais pas si c'est de l'amour ou de l'amitié TT

Si quelqu'un s'y connait je voudrais bien de l'aide pour faire le tri dans mes sentiments TT
(Par contre je vous interdit de la juger)
Ça dépend, tu ressens quoi en la voyant ? Tu penses à elle ? Imagines tu une vie sans elle ? Est-ce que tu te vois essayer une relation avec elle ? Après désolé, je m'y connais un peu mais pas beaucoup.
Bon courage ! 🙂
 
A
Anonymous~
Anonyme
Ah la la la polygamie... j’en fait partie en ce moment même et c’est très compliqué alors force a toi...
La question maintenant c’est Est ce que tu as des papillons dans le ventre quand tu penses à elle parfois ou quand elle te regarde dans les yeux ? Et aussi est ce que tu a envie de l’embrasser, est ce qu’elle t attire sexuellement?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment