J’ai aucunes idées pour mes choix parcoursup

  • Auteur de la discussion nontunauraspasmonnom
  • Date de début
N
nontunauraspasmonnom
Anonyme
bonjour,
je suis perdu:cry: je dois déjà rentrer mes vœux sur parcoursup mais je ne sais pas du tout quoi mettre. Je suis en commerce mais Jaime pas donc je veux pas continuer HELPPPP MEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::(:(:(:(:(:(:(:(:(:unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure::unsure:
 
B
Bruh
Anonyme
Aussi, qu'est ce que tu es capable de faire
Qu'est ce que tu aimes ?
Quelle étude tu veux faire ?
Un métier peut être ?
Je suis d'accord avec lui. Moi de base, j'avais réussi à intégrer une filière informatique alors que j'avais aucune spécialité qui était lié à ça. (a part option math complémentaire à la limite) Et j'arrive à avoir de bonne notes ici. Il faut absolument que tu choisis quelque chose que tu aimes car si tu choisis des études qui te plaît pas tu vas très vite t'ennuyer et la motivation eh bah elle sera inexistante. C'est bien plus facile de travailler sur quelque chose qui te plaît.
Je sais pas ce que tu aimes.. Par exemple, est ce que la communication, le marketing les réseaux sociaux t'intéressaient ? Tu peux faire pleins de métiers cool dans ce domaine
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment