J'ai fais un texte sur la discussion précédente, tes écrits, ce sont tes bébés !Jaurais pas du laissez ma feuille j'ai la psy mais j'aurai essayé le problème c'est que ça me fait mal au cœur si je les laisses la bas...que faire j'ai envie de tout le temps déchirer les feuilles je ne trouve aucun solution aucun remède à ça sinon sa me fait très mal au cœur
Merci t'es super gentil je viens de refaire une histoire sur un petit carnet et je compte bien la garder je l'ai promis à ma grand mère qui m'a acheter le carnetJ'ai fais un texte sur la discussion précédente, tes écrits, ce sont tes bébés !
Tu as bien fais de les laisser à ta psy. Au moins tu sais que tu ne vas pas les déchirer même s'il sont un peu loin.
Je sais que tu es forte et tu peux réussir à ne pas déchirer tes feuilles mais il faut que tu le veuilles vraiment !
Nn c'est rien tkt c'est régléj'ai pas trop compris ton problemme
C'est super cool ! Tu es géniale !Merci t'es super gentil je viens de refaire une histoire sur un petit carnet et je compte bien la garder je l'ai promis à ma grand mère qui m'a acheter le carnet
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏