J’ai 16 ans et je fais 41 kg

  • Auteur de la discussion Une lycéenne_
  • Date de début
U
Une lycéenne_
Anonyme
Coucou,
Je suis très maigre et j’ai envie (enfin besoin) de prendre du poids car c’est un peu grave je trouve (dites moi ce que vous en pensez).
J’ai 16 ans et je fais 41 kg.
Mais les seuls conseils que l’on me donne
c’est : « manges beaucoup »…
Vous pourriez me donner un peu plus de conseils et me rassurer svp ?
Merci c’est super gentil ! ✨
 
I
i wanna be in the cavalry
Anonyme
salut salut ! je faisais à peine 45kg perso on m'a dit comme toi, et ça marche un peu mais le mieux pour prendre du poids c'est de manger souvent (un peu tlt), le prb c'est que ça fait que du gras donc c'est pas fou, perso je me suis mis à la muscu et je fais 60 et qq kilo donc ça va j'ai rattrapé après je sais pas ce que tu recherches mais ça peut peut etre te donner des idées manger svt et faire du sport je suppose mais tqt ça se surpasse
 
kelsy☆
Enragé
Messages
573
Age
16
Fofocoins
2 735
Genre
Fille
Coucou,
Je suis très maigre et j’ai envie (enfin besoin) de prendre du poids car c’est un peu grave je trouve (dites moi ce que vous en pensez).
J’ai 16 ans et je fais 41 kg.
Mais les seuls conseils que l’on me donne
c’est : « manges beaucoup »…
Vous pourriez me donner un peu plus de conseils et me rassurer svp ?
Merci c’est super gentil ! ✨
Mais ça dépend aussi et surtout de combien tu mesure pas de ton âge
Moi j’ai 16 et je pèse 27 kg ( je suis pas une bonne référence ) mais après pour prendre du poids il faut manger de tut en bonne quantité
il faut pas mal de protéines, de fer etc mais sans abuser de quoi que se soit au point de te rendre malade , si jamais tu en as réellement besoin tu peux prendre des compléments alimentaires mais surtout n’en abusé pas en pensant que. Ça va arranger tout le problème parce que crois moi à force ton estomac il en peut plus
Rien que d’y penser j’ai envie de vomir
En tout cas n’oublie pas que l’ilc c’est un rapport poids taille ( avec d’autres facteurs mais on va dire que c’est les principaux à prendre3n compte ) et pas poids age
Bonne soirée
 
U
Un simple passant
Anonyme
de ce que je sais il faudrait privilégier les aliments riches en calories, penser à boire c'est important et faire du sport j'espere que ça te sera utile
 
Marco2
Passionné
Messages
4 331
Fofocoins
9 846
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Coucou,
Je suis très maigre et j’ai envie (enfin besoin) de prendre du poids car c’est un peu grave je trouve (dites moi ce que vous en pensez).
J’ai 16 ans et je fais 41 kg.
Mais les seuls conseils que l’on me donne
c’est : « manges beaucoup »…
Vous pourriez me donner un peu plus de conseils et me rassurer svp ?
Merci c’est super gentil ! ✨
:unsure: J' ai beaucoup de copines !!!!!
Mais le discourt ! n' est pas le même !!!!!
Bon ! Je ne sait pas quoi dire ? Les filles toutes menues ! Sont très jolies aussi !!!!! ;)
 
C
Captive
Anonyme
:unsure: Oui ! Et même le physique c' est nul !!!!!
Pour moi ? Reste le style ! Chaque fille et unique !!!!
Ce que je veux dire c’est que si elle s’inquiète pour son poids c’est peut être pas que pour le physique mais aussi parce qu’être en sous poids pour la santé c’est pas topnon plus tu vois
 
Marco2
Passionné
Messages
4 331
Fofocoins
9 846
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ce que je veux dire c’est que si elle s’inquiète pour son poids c’est peut être pas que pour le physique mais aussi parce qu’être en sous poids pour la santé c’est pas topnon plus tu vois
:unsure: Faut arrêter !!!!Moi quand j' aime une fille ! Le physique ??? Rien à foutre !!!!!!
Pas de complexe !!!! Vous êtes toutes jolies !!!!!
 
Le Goat mrd
Giga actif
Messages
375
Fofocoins
4 497
Genre
Homme
Coucou,
Je suis très maigre et j’ai envie (enfin besoin) de prendre du poids car c’est un peu grave je trouve (dites moi ce que vous en pensez).
J’ai 16 ans et je fais 41 kg.
Mais les seuls conseils que l’on me donne
c’est : « manges beaucoup »…
Vous pourriez me donner un peu plus de conseils et me rassurer svp ?
Merci c’est super gentil ! ✨
Cela dépend de la taille
 
U
Une lycéenne_
Anonyme
En tout cas MERCI BEAUCOUP pour toutes vos réponses, je vais essayer de faire un peu tt ce que vous m’avez conseillé ;)
Vous êtes géniaux et c’est vraiment gentil de vouloir aider les autres 🫶🏼🫶🏼🥹