Oui,pareil ! Je suis d'ailleurs trop contente qu'il ai accepté ma requête.C'est vrai quoi, quand je vois qu'il bidouille le forum ou qu'il essaye de faire de nouvelle chose je suis contente ! Ça montre qu'il fait de son mieux pour fofo et je trouve ça cool
Oui, j’aime bien aussi. ✨C'est vrai quoi, quand je vois qu'il bidouille le forum ou qu'il essaye de faire de nouvelle chose je suis contente ! Ça montre qu'il fait de son mieux pour fofo et je trouve ça cool
surtout quand je fais n'imp ^^C'est vrai quoi, quand je vois qu'il bidouille le forum ou qu'il essaye de faire de nouvelle chose je suis contente ! Ça montre qu'il fait de son mieux pour fofo et je trouve ça cool
Genre,tout mettre en anglais ? 😑surtout quand je fais n'imp ^^
Il a pas bidouiller le correcteur qui déraille si on fait pas attentionVive Piiixel ! 🙃
Tkt 😂surtout quand je fais n'imp ^^
Oui, je suis d’accord. 🤧Genre,tout mettre en anglais ? 😑
J'ai rien comprit ta vue un truc nouveau toiOui, je suis d’accord. 🤧
J’ai eu peur x) J’ai cru que j’avais fait une bêtise.
Bah pendant quelques minutes, tout le forum était en anglais.J'ai rien comprit ta vue un truc nouveau toi
oui mais je suis rapideBah pendant quelques minutes, tout le forum était en anglais.
Oui- 🥲oui mais je suis rapide
J'ai rien vue tant mieux sinon j'aurait paniquéOui- 🥲