Mais faut prévenir car on ce dit encore une mer de informatique comment on fait pour régler ce problème donc paniqué generalc'est surtout que je peux modifier un truc une demi seconde, il y a toujours quelqu'un pour voir la modif ^^
Oui surtout, j'aime trop qu'est ce que tu veux 😺surtout quand je fais n'imp ^^
Avec moi qui actualise foforum toutes les secondes...c'est surtout que je peux modifier un truc une demi seconde, il y a toujours quelqu'un pour voir la modif ^^
Tu attends sa prochaine bêtise😭🤣🤣Avec moi qui actualise foforum toutes les secondes...
C'est ça 😂Tu attends sa prochaine bêtise😭🤣🤣
Avec moi qui actualise foforum toutes les secondes...
"Robot répond-moi", ou quelque chose comme ça, apparu juste en dessous des dix sujets plus récents, et au dessus de "forum anonyme et sans inscription", avec un image de tête de robot jaune juste à gauche. (Oui je suis en train d'espionner Pixel, et alors ?)Là il y a eu un truc pour une demi seconde je crois
Oui je suis d'accord UwU on a le meilleur admin je crois 😭✨C'est vrai quoi, quand je vois qu'il bidouille le forum ou qu'il essaye de faire de nouvelle chose je suis contente ! Ça montre qu'il fait de son mieux pour fofo et je trouve ça cool
MITSUBA CHECK HDJZJAJDJD JE T'AIME ZHDHHDJEJZJDOui je suis d'accord UwU on a le meilleur admin je crois 😭✨
MITSUBA SUPREMACY, MITSUKO SUPREMACY 💅✨MITSUBA CHECK HDJZJAJDJD JE T'AIME ZHDHHDJEJZJD
OUIIIMITSUBA SUPREMACY, MITSUKO SUPREMACY 💅✨
AAAAAAA✨✨OUIII