J en ai mare des rascistes !!

  • Auteur de la discussion Canard violet
  • Date de début
C
Canard violet
Anonyme
Bonjour,
J'en ai marre de voir des post racistes !! Negre par la, ... par ci ... Oh mais c'est quoi ça ?? Et aprés on dit que c'est les Maghrébins sont des gens sectaires... Regardez vous un peu !! ( je ne dit pas non plus que tout le monde est rasciste , biensur! Il y a meme des gens supers gentils)

J'aimerais que chaque personne ayant été victime de racisme partage son témoignage ICI SVP;

Je suis Franco-Algérienne, bien intégrée dans la société et apparemment même trop car des gens s'étonnent de voir une jeune fille issue de la migration maghrébine faisant des études de droit et ayant son bac Litteraire avec mention TRES BIEN !! On me demande souvent que je ne fais pas "Arabe" car je suis polie, ouverte, voir meme intelligente !

N'oubliez pas qui a crée vos canalisations hein ! Et le système numérique !! Ce sont les ... hein !! Sinon beaucoup d'Européens se baladeraient encore les pieds dans leurs merdes !!

Sinon je vous aime bien les Francais quand vous etes pas bourrés de préjugés !! Je sais d'ailleurs beaucoup mieux parler le Francais que l'Arabe .
Bon voila , je suis desolee pour les gros mots mais j avait besoin d en parlee en de me relache,
Merci.
 
ℕ𝕠𝕡𝕖
Anonyme
suis d'accord
J'ai 24 ans , je suis métisse comme toi, je suis fiere d'être française et d'être vietnamienne , j'ai grandit dans le pas de calais , très réputer pour être raciste , et c'est à cause du racisme que j'ai subit que j'ai commencer à être en quête d'identiter , je me demander si j'étais bien française , et avec le temps j'ai compris que oui, je n'ai pas à avoir honte de mes origines, ni d'être les deux , d'être métisse au contraire c'est une fierté. Aujourd'hui quand j'entends des critiques raciste , je me défend et explique que je suis aussi Française qu'eux , tu auras encore beaucoup de remarque , sa n'évolueras pas mais le principale , c'est de savoir qui tu est réellement , le reste ce n'est pas important.
(et puis bravo pour ta mention très bien !!!)
 
M
moi
Anonyme
Bravo a vous !
De toutes facon la France est un melange dhabitants avec sifferentes origines et cest super interessant !

en plus personn nest 100% francais.
 
P
Poissonpane
Anonyme
C'est HALLUCINANT de rejeter quelqu'un a cause de sa couleur de peau ou autre je pense q Il faut apprendre à vivre ensemble, à se respecter les uns les autres. Quelles que soient nos différences . C'est comme ça qu'on peut avancer dans la vie. Moi, je suis mixte de maman philippine et de papa francais . Je peux dire que mes parents m'apportent beaucoup des deux côtés.
je trouve que le raciste sa ne sert a rien , juste à blesser plus ou moin les des personnes .
 
P
Poissonpane
Anonyme
Bravo a vous !
De toutes facon la France est un melange dhabitants avec sifferentes origines et cest super interessant !
en plus personn nest 100% francais.
Bah oui , c est vrais en plus (j ai appris ça il y a longtemps , en primère je crois) c est que l Afrique c est le berceau, donc on viens tous de la bah !!
 
P
Poissonpane
Anonyme
Ce n'est pas bien d'être raciste, il faut respecter les autres. La couleur ne compte pas, car nous sommes tous pareils à l'intérieur. Les autres peuvent toujours nous apprendre des choses que nous ne savons pas. Quand on rejette quelqu'un d'autre, on le rend malheureux.
 
P
PQ-WC
Anonyme
Etre raciste ne sert à rien. Au collège, j'ai été témoin de paroles racistes : “bahh, là Noir !”, “tu as des lunettes, tu ne joues pas avec nous”.
J avait le droit. A ça tout les jours
 
M
moi
Anonyme
Oh je te plains ca se fait teop pas les gens sont parois tres cruel et c pas juste. Jespere que ca va mieux pour toi mtn.
 
P
PQ-WC
Anonyme
Si c est pour moi , oui ça un peut mieux , bien sûr il y a toujours des c*ns qq part !
Mais ca vas mieux , je ne fait plus d études donc je ne suis plus en cours , donc la déjà ça va mieux , j ai des supers amis et je suis tres contente . Car oui c est vrai que je suis noire , mais je pense qu il ne faut pas trop juger les gens à leur physique. Par exemple si qq a un style un peut "rap " on aura tendance a dire que cette personne est un une racaille , ou si elle est en tenue de spoet on vas dire qu’elle est sportive , ou ect....
 
P
PQ-WC
Anonyme
Bravo a vous !
De toutes facon la France est un melange dhabitants avec sifferentes origines et cest super interessant !

en plus personn nest 100% francais.
Et puis aussi tout le monde viens de partout !!
on a même des origines que l’on ne sait même pas!!
 
P
PQ-WC
Anonyme
Et aussi on peut toujours trouver des raisons pour critiqué qq .
comme si tel personne à une grain de beauté ici et là , où si si tel ou tel personne est rousse , ect

des trucs idios en gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
R
RestartAgain
Anonyme
oui je suis d'accord je n' ai jamais compris le racisme d'ailleurs , c'est juste impensable d'aller chercher à destester quelqu'un parce qu'il à une ethni différente. Je prend un exemple personnel chez moi mes parents sont raciste du coup je les rattrape sur ce qu'il disent et parfois on s'engueulent comme pas possible . Je ne répéterai pas ce qu'ils disent mais leurs propos sont infames sur les personnes de couleurs. comme quoi qu'elles n'aurait pas leurs place en france et tout , genre que du bullshit et ça m'énerve vraiment parceque je ne comprends pas comment on pu en arriver là
 
L
Laura♡♡
Anonyme
coucouuuuu!
Alors moi aussi j en ai connus meme tres longtemps, meme un peut maintenant, bah... je suis rousse(avec le temps ca devient brun, mais pas encore)
Malheureusement au collège on me balancais souvent des vannes pourries, mes amis me chariaient mais ils abusaient parfois et ça me blesse ; parfois je suis a la limite de l'explosion et meme ma meilleure amie ne me comprends pas des fois.Elle dit que c'est pour rire même si je le sais . Maintenant je les aiment beaucoup, ça me donne un coté différent de tous les autres ..


Pourquoi toujours se battre contre les roux ? Je n ai jamais compris!
"Sale roux "," Les roux ça pue sous la pluie!" ..Franchement pourquoi ?C'est déjà assez compliqué d'être roux alors si en plus on te traite c'est carrément l'enfer ! On ne peut presque pas bronzer , si tu veux passez inaperçue, c'est pas gagner ! Tu as plein de taches de rousseurs ...Nous ne sommes pas des sorciers ! Nous ne puons pas specialwmnt plus que les autres!

ALORS VIVE LE CLUB DES ROUX !
 
M
moi
Anonyme
oue ! En plus cheryl Blossom est rousse et c une Bg donc raison de plus DADORER les roux !!!!
 
A
Agathe
Anonyme
coucouuuuu!
Alors moi aussi j en ai connus meme tres longtemps, meme un peut maintenant, bah... je suis rousse(avec le temps ca devient brun, mais pas encore)
Malheureusement au collège on me balancais souvent des vannes pourries, mes amis me chariaient mais ils abusaient parfois et ça me blesse ; parfois je suis a la limite de l'explosion et meme ma meilleure amie ne me comprends pas des fois.Elle dit que c'est pour rire même si je le sais . Maintenant je les aiment beaucoup, ça me donne un coté différent de tous les autres ..


Pourquoi toujours se battre contre les roux ? Je n ai jamais compris!
"Sale roux "," Les roux ça pue sous la pluie!" ..Franchement pourquoi ?C'est déjà assez compliqué d'être roux alors si en plus on te traite c'est carrément l'enfer ! On ne peut presque pas bronzer , si tu veux passez inaperçue, c'est pas gagner ! Tu as plein de taches de rousseurs ...Nous ne sommes pas des sorciers ! Nous ne puons pas specialwmnt plus que les autres!

ALORS VIVE LE CLUB DES ROUX !
moi je trouve ca trop beau perso et puis t es rare😉
toutes les différences sont belles
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment