• Bonjour à toi 😀
    Foforum.fr est là pour toi ! Foforum est le seul forum où il est possible de discuter de façon anonyme ! 🇫🇷
    Aucunes obligations de s'inscrire, un pseudo suffit pour poster un sujet ou une reponse !
    Toujours dans le respect des autres ❤️

🔥 La partie +18 est reservée aux membres inscrits et majeurs

J en ai mare des rascistes !!

• Auteur de la discussion Canard violet
  • Date de début
Laura♡♡

Laura♡♡

Niveau 1
Inscrit
14/10/20
Score de réaction
0
Fofocoins
134
coucouuuuu!
Alors moi aussi j en ai connus meme tres longtemps, meme un peut maintenant, bah... je suis rousse(avec le temps ca devient brun, mais pas encore)
Malheureusement au collège on me balancais souvent des vannes pourries, mes amis me chariaient mais ils abusaient parfois et ça me blesse ; parfois je suis a la limite de l'explosion et meme ma meilleure amie ne me comprends pas des fois.Elle dit que c'est pour rire même si je le sais . Maintenant je les aiment beaucoup, ça me donne un coté différent de tous les autres ..

Pourquoi toujours se battre contre les roux ? Je n ai jamais compris!
"Sale roux "," Les roux ça pue sous la pluie!" ..Franchement pourquoi ?C'est déjà assez compliqué d'être roux alors si en plus on te traite c'est carrément l'enfer ! On ne peut presque pas bronzer , si tu veux passez inaperçue, c'est pas gagner ! Tu as plein de taches de rousseurs ...Nous ne sommes pas des sorciers ! Nous ne puons pas specialwmnt plus que les autres!

ALORS VIVE LE CLUB DES ROUX !

M

moi

Visiteur
oue ! En plus cheryl Blossom est rousse et c une Bg donc raison de plus DADORER les roux !!!!

A

Agathe

Visiteur
coucouuuuu!
Alors moi aussi j en ai connus meme tres longtemps, meme un peut maintenant, bah... je suis rousse(avec le temps ca devient brun, mais pas encore)
Malheureusement au collège on me balancais souvent des vannes pourries, mes amis me chariaient mais ils abusaient parfois et ça me blesse ; parfois je suis a la limite de l'explosion et meme ma meilleure amie ne me comprends pas des fois.Elle dit que c'est pour rire même si je le sais . Maintenant je les aiment beaucoup, ça me donne un coté différent de tous les autres ..

Pourquoi toujours se battre contre les roux ? Je n ai jamais compris!
"Sale roux "," Les roux ça pue sous la pluie!" ..Franchement pourquoi ?C'est déjà assez compliqué d'être roux alors si en plus on te traite c'est carrément l'enfer ! On ne peut presque pas bronzer , si tu veux passez inaperçue, c'est pas gagner ! Tu as plein de taches de rousseurs ...Nous ne sommes pas des sorciers ! Nous ne puons pas specialwmnt plus que les autres!

ALORS VIVE LE CLUB DES ROUX !
moi je trouve ca trop beau perso et puis t es rare😉
toutes les différences sont belles

Membres en ligne

• pascal
  • Alexbap
  • Oups!
  • teddy boule
  • Louxere
  • Vins
  • Bibi33
  • gobelin sacré