Vivre seul vraiment mare

  • Auteur de la discussion duss
  • Date de début
Bref1234
Mega actif
Messages
230
Fofocoins
2 056
Pas grand chose a vrai dire j'ai beaucoup souffert alors pas facile

Tu peux essayer de trouver quelqu'un en partageant des activités de groupe qui pourraient te plaire... comme un sport, ou une activité artistique par exemple... ou un atelier cuisine... que sais-je
 
Chasaki
Enragé
Messages
979
Fofocoins
11 001
voilà quelque année que je vie seul pas de vie amoureuse et c'est tres dure
Vous êtes plutôt quelqu'un de jovial ou de fermé dans la vie ? Parce que si c'est la seconde option, il ne faut pas s'étonner de votre situation, les gens de façon holistique n'ont pas nécessairement l'envie de trainer, fréquenter une personne seule, qui semble éperdu et confuse, il préfère, à minima celle qui dégagera une vivacité, une espièglerie dans l'attitude, notamment les femmes, qui n'apprécient pas forcément la compagnie des hommes qui sont dans un ventre mou, et des vaches maigres en permanence...
Elles aiment symboliquement l'homme prévenant, qui a du bagout, du galon, une posture sociale adéquat et suffisamment représentative (pour leur propre illustration dans la vie sociale et societale) et qui leur assurera la protection dont elles ont besoin, pour elles, et leurs futurs progénitures.
Si vous n'êtes encore assez "mature" d'esprit, c'est perdu d'avance. Mais rassurez vous, arrivé à un certain stade, et en fonction de l'investissement personnel que vous mettrez en place, le rapport de force peut changer, si vous vous autorisez à avoir de la valeur sur le marché, et à coté, investir de votre temps pour vous améliorer mentalement et physiquement ! mais c'est un pari risqué, car il peut y avoir des complications au niveau de la nouvelle considération que vous développerez à l'égard des femmes, dû en partie à votre statut, mais ce serait légitime.
Pour l'instant, le mieux dans votre cas est de côtoyer la femme sans engager un quelconque processus de séduction, et vu votre état de pensée, je crois que vous ne feriez que chou blanc.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment