JadooooreOui ! je suis comme le chanteur Patrick Coutin !!!
j' adore cette chanson !!!
Vive la mer ! vive la plage ! HHHHuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!! La vie et BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T’aimes bien tout toiJadoooore
Je ne suis pas sectaire. Toutes les femmes sont bellesT’aimes bien tout toi
Certaines tu voulais dire ? 😅Je ne suis pas sectaire. Toutes les femmes sont belles
Pourquoi certaines ?Certaines tu voulais dire ? 😅
Non c’est Laurent qui la dit, je voulais juste le corriger 😆Pourquoi certaines ?
Ah ok heureusement x))Non c’est Laurent qui la dit, je voulais juste le corriger 😆
Oui heureusement que je suis la 🥹Ah ok heureusement x))
bien évidementOui heureusement que je suis la 🥹
Toi en particulier 😍Certaines tu voulais dire ? 😅
Pourquoi moi ? 😅Toi en particulier 😍
Heu.... parce que ... heu.... tu es la plus bellePourquoi moi ? 😅
Pourquoi tu bégaye hein ? 😭😆Heu.... parce que ... heu.... tu es la plus belle
Je suis timide.Pourquoi tu bégaye hein ? 😭😆
Mais bien sûr 😌Je suis timide.
Il fut un temps où j'étais hyper timide. Fort heureusement, merci l'armée, je ne suis plus timide.Mais bien sûr 😌
Merci l'armée ?Il fut un temps où j'étais hyper timide. Fort heureusement, merci l'armée, je ne suis plus timide.
Normal que plein de filles deviennent timides. Elles se font réellement déshabiller du regard par les mecs avec la langue qui pend hi hi !!!Moi j,adore les petites minettes en mini bikini , elle sont super excitantes
tu m'explique, melissa, pourquoi tu parles de bikini sur TOUTES les discussions ?Normal que plein de filles deviennent timides. Elles se font réellement déshabiller du regard par les mecs avec la langue qui pend hi hi !!!
Pk elles pourraient pas les filles porter des mini bikinis ou même faire du mono ?
hahaOui, du temps où le service militaire était obligatoire. J'ai servi le drapeau pendant 2 ans.