J' aime regarder les filles qui marchent sur la plage

Marco2
Légende
Messages
5 228
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oui ! je suis comme le chanteur Patrick Coutin !!!
j' adore cette chanson !!!
Vive la mer ! vive la plage ! HHHHuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!! La vie et BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Oui ! je suis comme le chanteur Patrick Coutin !!!
j' adore cette chanson !!!
Vive la mer ! vive la plage ! HHHHuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!! La vie et BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jadoooore
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Oui, du temps où le service militaire était obligatoire. J'ai servi le drapeau pendant 2 ans.
 
M
melissa77222
Anonyme
Moi j,adore les petites minettes en mini bikini , elle sont super excitantes
Normal que plein de filles deviennent timides. Elles se font réellement déshabiller du regard par les mecs avec la langue qui pend hi hi !!!
Pk elles pourraient pas les filles porter des mini bikinis ou même faire du mono ?
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Normal que plein de filles deviennent timides. Elles se font réellement déshabiller du regard par les mecs avec la langue qui pend hi hi !!!
Pk elles pourraient pas les filles porter des mini bikinis ou même faire du mono ?
tu m'explique, melissa, pourquoi tu parles de bikini sur TOUTES les discussions ?
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Oui, du temps où le service militaire était obligatoire. J'ai servi le drapeau pendant 2 ans.
haha
le fière sentiment nationaliste du "soldats" qui a couru sur un terrain pendant 2 ans, s'est entrainé une fois à tirer, et a l'impression d'avoir fait la guerre ! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment